Defenestration
I want to have the courage to defenestrate myself
- Oct 25, 2020
- 1,737
I'm guaranteed to die anywhere in the year 2026, every year that passes is only making my suffering worse, my delusions of people hating me for reasons I did not do, every car passing while I walk and sometimes people honk at me for zero reason, one time I saw someone saying so many bad words at once directly at me in a car with a open window while I am just simply walking, happened 7 months ago, but it still hurts, and still I have this constant feeling of being "hated" and I am so fucking tired of it, there is way way, and I mean way more things than just this what I fucking said and I am too lazy to fucking say it right now, I feel like I'm being judged with every little bad thing and even cringe thing I do, I hope everyone who made my feelings hurt suffers for eternity in the most unimaginable torture that is infinitely times worse than one felt on earth, this shitty life that I did not fucking ask for, fuck this earth I hope it has better people that understands feelings much better, I don't know what else to say I'm done with tsWhat is your wish for 2026?
Vote please.
Je suis certain de mourir n'importe où en 2026. Chaque année qui passe ne fait qu'empirer ma souffrance. Je suis persuadé que des gens me haïssent sans raison. Chaque voiture qui passe sur mon chemin, et parfois même les gens qui me klaxonnent sans raison, me font souffrir. Une fois, j'ai vu quelqu'un m'insulter copieusement depuis une voiture, fenêtre ouverte, alors que je marchais tranquillement. C'était il y a sept mois, mais la douleur est toujours vive. J'ai toujours ce sentiment constant d'être « haï », et j'en ai tellement marre. Il y a tellement d'autres choses que ce que je viens de dire, et j'ai la flemme de les énoncer maintenant. J'ai l'impression d'être jugé pour la moindre bêtise, même la plus embarrassante. J'espère que tous ceux qui m'ont blessé souffriront éternellement dans des tortures inimaginables, infiniment pires que tout ce que j'ai pu endurer sur Terre. Cette vie de merde, je ne l'ai pas demandée. J'espère que cette Terre sera habitée par des gens meilleurs, capables de comprendre les sentiments. Je ne sais plus quoi faire. pour dire que j'en ai fini avec ts![]()
I feel you the betterJe souhaite me dépêcher de mettre à exécution mes plans stupides avant mon rendez-vous. Il est trop tard pour le reporter. J'espère que je pourrai bientôt mettre fin à cette existence pénible.
Oh great good luckLa paix dans le monde, la fin de la présidence Trump, la possibilité de publier au moins un de mes romans suffisamment abouti pour le soumettre à des agents littéraires, perdre 25 kilos, gagner assez d'argent pour voyager à travers le monde confortablement tout en veillant au bien-être de maman, fêter un bel anniversaire (60 ans), et m'assurer que ma santé physique et mentale ne se détériore pas davantage… Mourir n'est pas encore à l'ordre du jour. Après le décès de maman, peut-être. Que Dieu nous vienne en aide !
Me tooJ'espère mourir durant le premier semestre. Ce serait de la folie de tarder davantage.
My wish is to die a natural death for the sanity of my family. Failing that, any death will do.What is your wish for 2026?
Vote please.
Haha yes i would like this to ctb jumpJ'adorerais apprendre à voler l'année prochaine. Par exemple, en sautant la tête en bas d'un gratte-ciel :3
That's good if you can postpone it. I gave myself several years too, but I'm just in constant mental and physical pain and I think my bus is coming for 2026.I acquired SN in the summer of 2025 and when I did i said to myself: I would have done it right here and now, but I won't because I like to give my parents 1 more year of them not grieving for my death. So I postponed my SN-drink for the summer of 2026 (if the chronic pain does not get severe I may even push it to 2027, but that's unlikely)
Moi aussiC'est bien si vous pouvez le reporter. Je m'étais donné plusieurs années aussi, mais je souffre constamment, tant mentalement que physiquement, et je pense que mon heure viendra en 2026.
Samei get sn and drink it and die frfr
SI =Moi aussi
J'ai dit 2023, puis 2024 et 2025.
Survival instinct
Life= 90/100 sufferJe veux avoir une vie qui vaille la peine d'être vécue, mais cela fait des années que vivre dans ce monde ne me semble plus possible.
Wish again but hard to haveJe souhaite qu'une nouvelle méthode, impliquant l'ingestion et une douleur limitée, devienne accessible à tous.
When it is? Good luckJe préférerais échapper à ces abus, mais j'ai fixé une date limite pour que le problème soit résolu d'une manière ou d'une autre, et j'envisage de contacter CTB.