Defenestration
I want to have the courage to defenestrate myself
- Oct 25, 2020
- 1,411
UK users: Due to a formal investigation into this site by Ofcom under the UK Online Safety Act 2023, we strongly recommend using a trusted, no-logs VPN. This will help protect your privacy, bypass censorship, and maintain secure access to the site. Read the full VPN guide here.
Today, OFCOM launched an official investigation into Sanctioned Suicide under the UK’s Online Safety Act. This has already made headlines across the UK.
This is a clear and unprecedented overreach by a foreign regulator against a U.S.-based platform. We reject this interference and will be defending the site’s existence and mission.
In addition to our public response, we are currently seeking legal representation to ensure the best possible defense in this matter. If you are a lawyer or know of one who may be able to assist, please contact us at [email protected].
Read our statement here:
Donate via cryptocurrency:
Je viens de me rendre compte que tu peux pas voir que je te reponds en français lol.6 jours
How to fight si?
a bit of both. in a few months my life will get worse... I have to do it. the medications don't work because they relax me and at the moment of the jump make me love life. I tell myself that if I really want it, I can do it, lots of people have done it before me.Je viens de me rendre compte que tu peux pas voir que je te réponds en français mdr.
Est-ce SI ou tu ne veux tout simplement pas le faire ?
I will assiduously follow the European Athletics Championships I love athletics
Sorry not high jump.Hi! How do you like them so far?
Do you like women's high jump? Did you watch qualifying on Friday? This is my favorite athletics competition!
Unfortunately, I couldn't watch the qualifying. I hope I can watch the finals! I am glad that my favorite Mirela Demireva, and my equally favorite Lia Apostolovski, qualified for it.
It is a pity that Yuliia Levchenko and Airinė Palšytė did not succeed, and that due to her nationality, the absolute champion, Mariya Lasitskene, will not take part in it.
I try...How you holding up?
Motivation i Say me again and again: jumping is freedom ...death is ataraxyGood luck, I hope you find the peace and freedom.
Big thanks i Hope need motivation to jumpI really hope you find the peace you are looking for.
Big thanks i Hope need motivation to jump![]()
Yes and noIs this going to be your first attempt ever?
Dream to Never wake upbest of luck and sweet dreams
It's okay, it's not selfish. You are making decision for yourself. That's alright. I wish I never wake up the next morning.I try...
I want CTB when everything is going well because I am too afraid of the future and the very difficult things that I will experience because of me and ly family... I know it's very selfish. I want to die in beauty
J
Same but my family will be EXTREMELY SADC'est bon, ce n'est pas égoïste. Vous prenez la décision pour vous-même. C'est bon. J'aimerais ne jamais me réveiller le lendemain matin.
My psy dont find any solution...he Said me that he was in Big difficulty with me...It's posts like this the people like tentacrul would see, psychiatry can't admit to failure tho, y would they. I'm sorry for your suffering, I wish there were another way
37.By the way, if i may ask:
How old are you? What's your gender?
It's okay if you don't feel like answering.
Sorry, I'm just curious.
ThanksSending you wishes of peace on your journey home.
ThanksSending you wishes of peace on your journey home.
Que c'est triste ton histoire...Bonne chance alors...
Je viens de passer trois jours en montagne, affamé, fatigué et épuisé. Durant la nuit j'essayais en me suspendant sur des ponts d'une quarantaine de mètres, avec des rochers en contrebas (il y en a plusieurs dans la même zone). J'ai essayé encore et encore, j'ai pris des pilules pour me détendre et me forcer...
Mais j'échoue, je ne peux tout simplement pas. C'est même surprenant que je sois encore en vie car tellement affamé (presque rien mangé depuis deux semaines), déshydraté, manque de sommeil j'aurais pu glisser vu l'état physique et mental dans lequel j'étais. C'était très dangereux n'importe quel mouvement aurait pu être la fin .
J'arrive à la conclusion que je ne peux tout simplement pas y arriver. J'aurais dû le comprendre il y a déjà des mois, alors que je n'arrivais pas à lâcher prise et que je me laissais tomber de mon balcon. Maintenant ma situation est encore pire que jamais financièrement, sans logement à la fin du mois etc...
Si vous ne réussissez pas, ne vous blâmez pas, c'est très très difficile à réaliser (peu importe la méthode, j'ai essayé la pendaison martiale, je me suis évanoui pendant deux secondes et SI est intervenu violemment et m'a fait reculer et l'arrêter) . C'est vraiment surprenant que tant de gens y parviennent chaque année. Je pense que nous avons peut-être un point commun ici sur le forum qui explique que nous sommes toujours en vie. Ne pas être faible, même si cela peut paraître ainsi mais être sensible, trop réfléchi, facilement effrayé, autant d'exemples pour comprendre comment notre IS gagne facilement contre nous. Je pense que les gens qui réussissent ne réfléchissent pas trop et font les choses correctement. Il est clair qu'une très forte détermination et impulsivité sont nécessaires. Nous ne sommes peut-être pas les gens les plus impulsifs. Parce que cette dernière impulsion est très difficile à obtenir, du moins dans mon cas.
Advices for me to fight si?Bonne chance alors...
Je viens de passer trois jours en montagne, affamé, fatigué et épuisé. Durant la nuit j'essayais en me suspendant sur des ponts d'une quarantaine de mètres, avec des rochers en contrebas (il y en a plusieurs dans la même zone). J'ai essayé encore et encore, j'ai pris des pilules pour me détendre et me forcer...
Mais j'échoue, je ne peux tout simplement pas. C'est même surprenant que je sois encore en vie car tellement affamé (presque rien mangé depuis deux semaines), déshydraté, manque de sommeil j'aurais pu glisser vu l'état physique et mental dans lequel j'étais. C'était très dangereux n'importe quel mouvement aurait pu être la fin.
J'arrive à la conclusion que je ne peux tout simplement pas y arriver. J'aurais dû le comprendre il ya déjà des mois, alors que je n'arrive pas à lâcher prise et que je me laisse tomber de mon balcon. Maintenant ma situation est encore pire que jamais financièrement, sans logement à la fin du mois etc...
Si vous ne réussissez pas, ne vous blâmez pas, c'est très très difficile à réaliser (peu importe la méthode, j'ai essayé la pendaison martiale, je me suis évanoui pendant deux secondes et SI est intervenu violemment et m'a fait reculer et l'arrêter) . C'est vraiment surprenant que tant de gens y réussissent chaque année. Je pense que nous avons peut-être un point commun ici sur le forum qui explique que nous sommes toujours en vie. Ne pas être faible, même si cela peut paraître ainsi mais être sensible, trop réfléchi, facilement effrayé, autant d'exemples pour comprendre comment notre IS gagne facilement contre nous. Je pense que les gens qui réussissent ne réfléchissent pas trop et font les choses correctement. Il est clair qu'une très forte détermination et impulsivité sont nécessaires. Nous ne sommes peut-être pas les gens les plus impulsifs. Parce que cette dernière impulsion est très difficile à obtenir, du moins dans mon ca
Just shared it to you, to remember how it is difficult... I was sure about my choice, no changing moods like you, and it changed nothing, i just failed again and again. I don't have any advices to fight SI or i won't be there. I tried pills, and being very tired, changed nothing. The only thing i Can Say is: it's all about the final impulse. clearly it must be made directly,fastly without any thoughts or hesitations...Advices for me to fight si?