• New TOR Mirror: suicidffbey666ur5gspccbcw2zc7yoat34wbybqa3boei6bysflbvqd.onion

  • Hey Guest,

    If you want to donate, we have a thread with updated donation options here at this link: About Donations

Alucard

Alucard

Wizard
Feb 8, 2019
606
"Pourquoi devrais-je être le pantin de mes pulsions de vie ? Les Hommes se révoltent parfois – en vain – contre leur société, mais ils restent toujours soumis aux lois immuables et aberrantes de l'existence : ils besognent sans relâche pour assurer leur survie, se repaissent de leur pain quotidien tels des prisonniers serviles et dorment en rêvant des tâches qu'ils auront à accomplir le lendemain. La logique absurde de la vie est un cachot dont je dois m'échapper afin de révéler le non-sens du monde à l'Humanité.

Je refuse de prolonger sempiternellement mon supplice tandis que la Faucheuse me tend les bras. Ô Mort, qu'attends-tu pour t'emparer de moi ? J'aime la pâleur de ta chair, la froideur de tes baisers et la violence de tes étreintes, enlace-moi et libère-moi ! Contrairement à mes frères esclaves, je ne suis plus aveuglé par les mirages de l'espérance : l'inanité de mes affaires terrestres s'est dévoilée à mes regards depuis mon enfance.

Dieu malveillant, puisque tu voues tes créatures à la tombe, pourquoi n'éteins-tu pas les lanternes blafardes et trompeuses de leur vouloir-vivre ? Tu aimes voir tes victimes se débattre, souffrir et s'accrocher à la vie contre toute raison ; tu les catapultes dans de profonds précipices, tu t'enivres des vapeurs putrides de leur angoisse, tu éclates d'un rire cruel et terrible en les regardant escalader avec peine les parois visqueuses du gouffre sordide et tu te délectes de ce spectacle de douleur et d'horreur.

Si une frêle lueur de compassion se frayait un chemin dans le marbre noir de ton cœur, tu laisserais l'Homme gémir dans l'abîme hideux sans envoyer les diablotins fabulateurs de l'espoir le torturer et le ramener dans les plaines fangeuses de la civilisation. Mais tu restes insensible aux élégies des peuples, tu aimes contempler la souffrance et la terreur, c'est pourquoi tu encourages le malheureux à chérir la vie, à bénir ses chaînes et à ne pas mourir tant que tu ne l'as pas décidé. Tu n'offres aucune issue à l'intérieur de la vie et tu nous incites néanmoins à ne pas nous tuer : notre condition reflète l'infini de ta perversité.

Le troupeau suit tes pasteurs véreux sans en avoir conscience et certains fous te glorifient, mais si tu crois pouvoir continuer ainsi à jouir éternellement de l'agonie des êtres, tu te fourvoies. Ton règne inique prendra bientôt fin.

Il s'est enfui de l'Enfer flamboyant où tu l'avais injustement précipité ; tapi dans l'ombre, reclus dans le clocher d'une cathédrale noire et revêtu de ténèbres sublimes, Il a recouvré de sa puissance originelle.

Ne tressailles-tu pas face à la Menace qui t'exhibe ses tentacules informes ? Comme Lui, je sais ; ta force t'a permis de t'autoproclamer monarque légitime et universel, mais tu n'es qu'un infâme imposteur qui n'est pas digne de trôner dans les hauteurs éthérées : l'heure de ta propre rédemption est venue.

Mollement étendu sur les cimes bleu-acier du Ciel, tu savourais le grand film d'horreur du monde en te croyant à l'abri de toute attaque vengeresse ; cependant, en gravissant les monts escarpés de la Vérité, je suis arrivé en face de toi et mes flèches enflammées t'ont atteint ; blessé, tu as pris peur telle une bête traquée et tu m'as retenu sur les sommets pour que je ne puisse pas redescendre et informer la multitude de ta fausseté morale. Je te tiens tête, Dieu vil, c'est pourquoi tu m'abhorres et tu me maudis.

Donne-moi le sceptre messianique de la mort afin que je sauve l'Humanité d'elle-même en l'exterminant : je ne te laisserai pas maintenir tes créatures en captivité dans la geôle de l'existence ! Lorsque j'apporterai le feu noir de la lucidité aux Hommes, ceux-ci abandonneront leurs travaux inutiles, se départiront de leurs devoirs infondés et s'égorgeront aussitôt ; de gigantesques océans de sang inonderont alors la Terre, engloutiront ta création charogneuse et éclabousseront la voûte empyrée.

Privé de tes souffre-douleur, tu devras te préparer à la confrontation finale qui déterminera le sort de l'univers. Je serai de Son côté : tes foyers, ta nourriture et tes filles ne me font pas oublier ma haine flambante contre toi. Crois-tu pouvoir le vaincre, maintenant que ton fils n'est plus qu'un risible hochet dont même tes ouailles se moquent ? Tu transpires et tu suffoques de peur, je le vois ; tu restes transcendant et mystérieux pour les médiocres, mais pour Lui et moi, tu n'es qu'un tyran lâche.

Ne te dérobe pas, tu ne peux pas t'enfuir car aucun repli de l'espace ne lui est inaccessible. Ne sens-tu pas une odeur de feu soufreux s'élever vers le Ciel ? Ne vois-tu pas Son château noirâtre surgir des ténèbres brouillardeuses d'une forêt obscure ? Quand le glas redouté de la vengeance universelle sonnera enfin et ébranlera la Terre de ses vibrations assourdissantes, Il prendra son envol au-dessus des quartiers sordides et insalubres de Pandemonium, traversera les vastitudes intersidérales plus vite que la lumière, atteindra les hautes sphères et te combattra.

Ne te surestime pas, car Il connaît désormais ton point faible : l'inauthenticité de ton être crapuleux.

Des kyrielles d'araignées noires et hideuses jailliront de Son manteau noir, mordront dans ta chair éthérée et cracheront leur venin verdâtre dans ton sang laiteux ; contaminé et endolori par le poison chthonien, tu te débattras de douleur en dégorgeant des glaires gluantes qui empuantiront tes cieux enluminés ; des flammes rougeoyantes s'élèveront de l'abîme et feront fondre les ferrures enfleuries des portes du Paradis, les anges déchus pénétreront ainsi dans tes contrées rayonnantes, marcheront sur tes plaines éburnéennes, entreront dans tes cités célestes et terroriseront tes serviteurs serviles : transportés par les ardeurs d'un délire féroce et frénétique, ils fracasseront tes châteaux de cristal et lanceront de tous côtés d'énormes rochers déflagrants qui incendieront tout le firmament ; tout s'écroulera dans le vacarme et le tumulte ; tes anges affolés courront et voleront dans tous les sens sans trouver nul abri où se cacher ; Mammon dépouillera tes palais en ruine de leurs richesses coruscantes et ostentatoires, Balor massacrera, étripera, dépècera et foudroiera tes sujets d'un regard, Astarté charmera, séduira et envoûtera ses victimes avant de les égorger et de se masturber avec leur cadavre, Moloch noiera tes enfants dévots dans le feu sans fond des Enfers et savourera le crépitement de leur chair gémissante, Béhémoth en furie galopera dans l'éther traumatisé en détruisant tout sur son passage et Bélial violera tes Vierges jusqu'à ce que leur sang macule leurs draps liliaux et ruisselle sur les pavés lustrés de leurs chambres princières ; des battements de tambours et des accords d'orgue sinistres provenant de chapelles souterraines retentiront à travers l'infini universel ; Il maîtrisera et maniera la matière : les gigantesques boules de feu que l'on nomme « étoiles » tournoieront alors dans le ciel embrasé et se rueront sur ta carcasse convulsée ; Abaddon lancera ses vastes nuées de sauterelles qui te recouvriront, te tailladeront et t'éventreront puis les mouches carnassières de Belzébuth te dévoreront les entrailles ; ainsi, Dieu pervers et exécrable, tu connaîtras à ton tour les tortures de la souffrance et de l'agonie que tu as infligées à tes créatures ; tu essaieras désespérément de L'arrêter, mais ton épée de lumière sera brisée par sa lance de jais ; les cieux seront engloutis dans un brouillard noir et asphyxiant ; haletant, transpirant, hurlant et riant de joie, contemplant ce spectacle grandiose de destruction, glorifiant le chaos primitif et me réjouissant de la revanche des réprouvés, je danserai sur des décombres de cathédrales flottant dans l'espace ; Il frappera ta face étincelante et ensanglantée d'un coup fatal puis se transformera en un énorme et hideux chiroptère plus grand que toutes les galaxies réunies qui t'entraînera avec lui dans une dimension spatiale où tout sera informe et effrayant, où de noirs tourbillons déchaînés avaleront ton Verbe indigent et vain dont tu es si fier, où d'affreux puits de chaos aspireront ta substance céleste... et où tu disparaîtras, anéanti par Satan et rendu à la Nuit éternelle.

Tu retourneras à la matière, elle qui était là avant toi et qui a tout engendré : l'immanence recouvrera sa suprématie originelle.

Ce n'est qu'à ce moment précis, – quand les ténèbres recouvriront à nouveau la surface de l'abîme, quand la Nature sublime déploiera sa puissance et sa magnificence sans être meurtrie ou refrénée et quand plus aucun vivant ne fuira l'ombre consubstantielle à son être –, que le vocable « justice » ne sera plus seulement un opium sonore et que la révolte ne sera plus légitime."
 
Last edited:
Dantec

Dantec

Le sacrifice c'est la mort vaincue.
Sep 17, 2019
24
Bonsoir Alucard,

j'ai apprécié votre publication, votre rage envers l'existence est palpable sur chaque passage, en vous lisant, je repense à certains chapitres de L'Homme Révolté d'Albert Camus.

Généralement, l'être humain fait ce que la société lui impose de faire, nous sommes programmées depuis notre plus tendre enfance à évoluer dans cette enfer, qui nous est offert sur un plateau.

Sommes-nous maître de notre destin ?

Si l'on intègre la croyance au destin, en l'occurrence "Dieu", il est plus difficile d'assumer les conséquences de nos actes, est-il une création de l'homme ? est-il bien réel ? À près tout, nous en savons rien, selon Michel Onfray, Jésus serait une création mythique...

Si à l'inverse on se base sur le hasard, celui de notre existence, et au fait qu'il n'y a peut-être pas d'âme, et par ricochet pas de passage vers la lumière, donc encore moins de confrontation avec "Dieu", l'acceptation vers cette direction, le suicide, que j'aimerais plutôt nommer, le game over volontaire dans le jeu de la vie, alors cela devient un choix, notre libre arbitre.

Dois-je interpréter vos écrits comme un départ programmé ?
 
  • Love
Reactions: Alucard
Alucard

Alucard

Wizard
Feb 8, 2019
606
Bonsoir Dantec,

Merci pour votre message empathique. Il est vrai que la révolte est le mot clé de mon "être-au-monde".

Vous avez hélas raison. Un troupeau de moutons qui se laisse conduire à l'abattoir...

Pour ma part, je ne crois ni en Dieu ni au destin. Je pense que le suicide est un choix.

Il est possible que je quitte bientôt le jeu, effectivement. Qu'en est-il pour vous ?

Amicalement, Alucard.
 
  • Like
Reactions: Dantec
Sunset Limited

Sunset Limited

I believe in Sunset Limited
Jul 29, 2019
1,169
Hey Alucard. I think the question that modern society is interested in. How do we deal with unhappiness as a salaried slave, rather than how we become a more free society? oddly people have a tendency to slavery. Being managed can be an instinctive tendency. Adolf Hitler has a word.

The woman prefers a strong man to submit to, instead of a weak man to easily rule. So are the masses of the people. In place of the promise of freedom, he relies on a defender of a powerful doctrine that recognizes no other teaching. Freedom creates indifference to the public.
 
  • Love
Reactions: Alucard
Dantec

Dantec

Le sacrifice c'est la mort vaincue.
Sep 17, 2019
24
Pour être franc avec vous, mon souhait était de partir dans la discrétion, sans rentrer en détail sur l'acte en lui même, je n'avais nullement l'intention de créer un post pour marquer mon départ, un simple auto-bannissement me convenait parfaitement, tout cela pour vous dire que dimanche sera mon dernier sur ce site, et par conséquent sur cette terre, pour la méthode le CO sera mon option.

Amicalement, Yvann
 
Alucard

Alucard

Wizard
Feb 8, 2019
606
Alas you're right, slavery has become "normal", it's like an instinct. "Work as slaves, to serve the rich, to survive ? normal ".

Dantec, je compatis sincèrement. Il est vraiment triste et injuste que la société nous amène là...

Amicalement, Alucard
 
Sunset Limited

Sunset Limited

I believe in Sunset Limited
Jul 29, 2019
1,169
I guess being managed means less mental activity to live. How much is slavery rewarded? That's the real question of society. The advice people give each other is always the same. "You have to work harder to live better." "It's your fault if you have a bad life". Society was divided into small cells called family. Their collective thinking and living skills were blunted. The system convinced them that individual gain is more valuable than social gain. Indifference is normal now. All propaganda tools are in the hands of the system. They make people believe what they want the society to believe. I think it's our share of denying this abuse and choosing CTB.
 
  • Love
Reactions: Alucard
Dantec

Dantec

Le sacrifice c'est la mort vaincue.
Sep 17, 2019
24
Certes, la société me dégoute au plus haut point, mais ma motivation première est plus profonde, la perte de ma femme et de mon petit garçon dans des circonstances ignobles, son l'élément déclencheur de mon départ, et la raison pour laquelle je suis devenu vide de l'intérieur, désolé de raconter ma vie, mais je voulais juste apporter une clarification importante sur ce qui m'a motivé à CTB.
 
Last edited:
  • Hugs
Reactions: Alucard

Similar threads

LunarLight
Replies
2
Views
93
Offtopic
LunarLight
LunarLight
Aurel67
Replies
5
Views
229
Suicide Discussion
dernieresolution
D
gabmor4
Replies
0
Views
143
Suicide Discussion
gabmor4
gabmor4
zanahori
Replies
0
Views
149
Suicide Discussion
zanahori
zanahori