• New TOR Mirror: suicidffbey666ur5gspccbcw2zc7yoat34wbybqa3boei6bysflbvqd.onion

  • Hey Guest,

    If you want to donate, we have a thread with updated donation options here at this link: About Donations

Aurel67

Aurel67

Member
Mar 16, 2024
6
Salut, est-ce que quelqu'un a déjà tenté d'acheter du SN récemment sur un certain site espagnol qui vend du matériel de laboratoire ? Si oui, est-ce qu'ils demandent un numéro d'identification d'entreprise ou autre truc du genre pour valider la commande ? J'ai envie d'en finir au plus vite et le SN est la seule méthode qui pourra me permettre de partir paisiblement (les méthodes comme Night Night et Shallow Water Blackout ne fonctionnent pas sur moi...)

Has anyone tried to buy SN recently on that one spanish website that sells laboratory equipment ? If so, did they ask you to provide a company number to validate the order ? I want to CTB asap and SN seems to be the only method that will work for me as methods like "Shallow Water Blackout", "Night Night" or any methods that involve blood choking won't work on me... And buying everything for inert gas methods costs too much
 
Last edited:
I

iamnotagoodperson

Member
Mar 14, 2024
5
Salut ! Désolée je n'aurai pas de réponse à ta question mais me permettrait-tu de te MP pour en savoir plus sur ce site? Le SN me fait peur mais déjà tente le partial et overdose sans succès :(
Bonne soirée !
 
Aurel67

Aurel67

Member
Mar 16, 2024
6
Salut ! Désolée je n'aurai pas de réponse à ta question mais me permettrait-tu de te MP pour en savoir plus sur ce site? Le SN me fait peur mais déjà tente le partial et overdose sans succès :(
Bonne soirée !
Je ne peux pas, j'ai pas encore accès aux messages privés sur mon compte, désolé :/
 
  • Like
Reactions: iamnotagoodperson
T

TiredOfAllThis

Arcanist
Feb 5, 2024
422
It should be possible to travel to Poland to get it
 
B

born_borken

Member
Apr 1, 2024
25
Salut !
Désolée, je ne connais pas le site dont tu parles. Je suis un peu dans la même situation. J'ai une autre source en tête mais avec plein de questions aussi sur comment commander etc. On peut en parler par chat si tu veux.
 
D

dernieresolution

Member
Mar 19, 2023
27
Ça demande une preuve que vous etes un profesionnel et pas un particulier.