Defenestration
I want to have the courage to defenestrate myself
- Oct 25, 2020
- 1,411
C'est différent car même si suicidaire depuis 20 ans pendant 18 ans aucune méthode.60m sur béton est clairement efficace 99,9%
Sur l'herbe, je ne sais pas.
Si vous êtes déjà si nerveux, avant même d'y aller, je pense que c'est un signal fort que vous n'y arriverez pas. Vous avez peur, vous hésitez et vous ressentez mal. Je te l'ai déjà dit, 20 ans tu y penses et toujours là. Si tu le voulais vraiment, si tu parvenais à y arriver, tu serais mort depuis longtemps. Comme moi.
Je ne sais pas vraiment pourquoi vous pensez que les choses vont empirer pour vous. Commentaire savez-vous? Tes parents seront aidés, il ya des gens qui s'en occupent. Vous pourriez être présent et aider dans la mesure du possible pour vous. Peut-être juste pour visiter. Certains font professionnels le gros œuvre.
Concernant vous-même, vous connaissez votre état. Vous pouvez vivre avec ça. Vous avez des hauts et des bas. Vous devez vraiment apprendre à contre-attaquer les vibrations négatives.
Et désolé de le dire, mais vous ne vivez pas pour vos parents, mais pour vous-même. Trouvez des activités pour vous-même. Pour s'occuper et obtenir de la satisfaction. Je sais que ça paraît bête mais le plus simple, le plus efficace. Si vous ne faites rien, n'avez rien pour vous apporter satisfaction dans la vie, oui, c'est sûr que la période de dépression va être forte.
Je ne connais pas vous, ni votre état, mais si vous avez survécu jusque-là, en gérant tout ce que vous avez fait, vous êtes plus fort que vous ne le pensez. Triste d'avoir perdu ton partenaire, c'est vrai... Mais au moins tu as eu le véritable amour, c'est quelque chose. Et quelqu'un d'autre pourrait arriver plus tard, on ne sait jamais ; mais en général les chances sont augmentées si nous sommes en bonne condition.
Ce n'est pas parce que NOUS réagissons de manière plus extrême que la moyenne des gens en pensant que nous sommes des monstres ou des infirmes. Et ce n'est pas seulement négatif, cela vient aussi avec plus d'empathie, plus de profondeur, plus d'intuition, plus de gentillesse, d'émotions, de spiritualité, différents niveaux et capacités de pensée, etc. vous considérez comme une personne diminuée, ou peut-être que vous l'êtes. en vous apportant de cette façon. Mais je ne pense pas que tu l'es. Je suis sûr que tu as beaucoup de qualités. Tu es trop dur avec toi-même. Je pense que tu es trop fatigué, non seulement par ton état mais par la vie en général. Les événements de votre vie vous ont donné le sentiment que cela n'en vaut pas la peine. Même quand quelque chose de bien arrive, c'est temporaire et on dirait que la vie s'amuse à nous le prendre. Ouais, la vie est cruelle, quelque peu sadique. Je pense que c'est pour ça que beaucoup d'entre nous trouvons du réconfort en s'isolant, moins de mal, moins de déception etc...
Détendez-vous, sautez ou pas. Ce n'est pas moi qui décide mais seulement toi. Mais d'une manière ou d'une autre, tout va bien. Pas besoin de plus de torture et de souffrances.
j'essaie de visualiser les différents scénarios dans ma tête.
le.mieux serait qu'une fois la haut je prends direct quelques cachets de dihydrocodeine+ valium: ce qui entraînera au bout d'un moment dépression respiratoire ensuite urgences et internement et
donc pour éviter tout cela suicide impulsif et désespéré.
J'ai pris connaissance de mes erreurs passées.
J'ai l'expérience de lechec justement.
La volonté et la détermination me permettront d'y arriver.
Plein de gens le font chaque jour. Pourquoi pas moi.
c'est comme un sportif qui échoue et a force y arrive.
JE PEUX LE FAIRE,JAI APPRIS DE MES ERREURS PASSES, CETTE FOIS J'EN SUIS CAPABLE... REPOUSSER ENCORE NE SERVIRA A RIEN. CEST PEUT ETRE MA DERNIERE CHANCE...MA VIE EST TERMINEE.
Cependant, c'est dommage car si j'avais eu cette possibilité quand je bossais entre 2014 et 2020 je suis sur que la souffrance de mon travail m'aurait fait sauter.la je souffre moins au quotidien de manière très forte comme avant... donc c'est pour ça que j'hésite plus...la souffrance est toujours là et forte mais je me sens moins.piege qu'avec le travail ou je n'avais pas d'issu.
Mon humeur est archi changeante : parfois j'ai la rage et l'envie d'en finir ,de partir au bon moment tant que j'ai la possibilité etc...j'ai la détermination et 30 min après beaucoup moins envie. ..
c'est très énervant même là en écrivant ce message je change plusieurs fois d'avis.
Last edited: