• Hey Guest,

    If you would still like to donate, you still can. We have more than enough funds to cover operating expenses for quite a while, so don't worry about donating if you aren't able. If you want to donate something other than what is listed, you can contact RainAndSadness.

    Bitcoin Address (BTC): 39deg9i6Zp1GdrwyKkqZU6rAbsEspvLBJt

    Ethereum (ETH): 0xd799aF8E2e5cEd14cdb344e6D6A9f18011B79BE9

    Monero (XMR): 49tuJbzxwVPUhhDjzz6H222Kh8baKe6rDEsXgE617DVSDD8UKNaXvKNU8dEVRTAFH9Av8gKkn4jDzVGF25snJgNfUfKKNC8

U

unnamed2

Member
May 1, 2024
52
@Onelegman, @black and white
I admire you and feel sorry for that life turned out to be hell for you.
As you mentioned a lot of people (me too) are just reading but have fear to do it. Dont know what the reason, maybe stupid hope or si.
I started to collect sn set but dont have enough strenght to finish it.
 
  • Like
Reactions: Defenestration
B

black and white

Member
May 27, 2024
70
@Onelegman, @black and white
I admire you and feel sorry for that life turned out to be hell for you.
As you mentioned a lot of people (me too) are just reading but have fear to do it. Dont know what the reason, maybe stupid hope or si.
I started to collect sn set but dont have enough strenght to finish it.
SI is very strong here. When i'm about to jump i feel panic. Today i did try a partial hanging, as i was passing out (after 10 sec or so) my body and mind reacted, getting up and forced me to put out the rope as i was waking up/coming back, and i heard in my mind something like "what are you doing? you're crazy? Go close yourself in a psychward"; i never felt so panicked agitated and nervous, especially when you regain consciousness, even after just 2 seconds os black out, it's very weird and impressive.
I think the convulsion observed in hanging few seconds after the person is passing out is probably this SI reaction understanding whats happenning and trying to fight the process. I clearly think partial hanging is a difficult method as you can put yourself out of the situation. I'm surprised some people succeed it, maybe they take so much alcohol and drugs that they avoid those automatical reaction, i don't know.

I still think i will go for the jump because i'm not prepared enough for hanging full suspension, and the jump is clearly the fastest method (with firearms). Strangely when i'm about to jump SI is there, i feel fear and SI convinced me to stop but i think it's maye not as difficult to fight. I think the biggest fear will come during the jump, but then it's too late; and a fall happens so fast, that the mind have just one instant to realise what's going on and boom you're already on the floor and unconscious.

Anyway, believe me, it seems like we talk about it with easy and confidence, because we are close to the end, but it's also very difficult to make it, very scary...
 
  • Aww..
  • Like
Reactions: unnamed2 and Defenestration
Ambivalent1

Ambivalent1

🎵 Be all, end all 🎵
Apr 17, 2023
3,280
Yangtze river looks good. What happens when a foreign govt finds a dead body of a noncitizen?
 
B

black and white

Member
May 27, 2024
70
Yangtze river looks good. What happens when a foreign govt finds a dead body of a noncitizen?
i don't know but logically i would say they will tell it to the embassy. And the embassy will then teling to the home country, to the family who will have to repatriate the corpse.
 
  • Like
Reactions: Defenestration
Defenestration

Defenestration

I want to have the courage to defenestrate myself
Oct 25, 2020
878
je ne sais pas mais logiquement je dirais qu'ils le diront à l'ambassade. Et l'ambassade s'adressera ensuite au pays d'origine, à la famille qui devra rapatrier le cadavre.
J'ai pensé à toi en lisant l'histoire de rorochan qui s'est jeté du 13 ème ou 14vzme étage et qui n'est pas morte sur le coup...
je te laisse chercher sur le net
SI est très fort ici. Quand je suis sur le point de sauter, je panique. Aujourd'hui, j'ai essayé une pendaison partielle, alors que je m'évanouissais (après environ 10 secondes), mon corps et mon esprit ont réagi, se sont levés et m'ont forcé à tendre la corde alors que je me réveillais/revenais, et j'ai entendu dans mon pensez à quelque chose comme « qu'est-ce que tu fais ? tu es fou ? Va t'enfermer dans un service psychiatrique » ; Je ne me suis jamais senti aussi paniqué, agité et nerveux, surtout quand on reprend conscience, même après seulement 2 secondes de black-out, c'est très bizarre et impressionnant.
Je pense que la convulsion observée lors de la pendaison quelques secondes après que la personne s'est évanouie est probablement cette réaction SI comprenant ce qui se passe et essayant de combattre le processus. Je pense clairement que la pendaison partielle est une méthode difficile car on peut se mettre hors de situation. Je suis surpris que certaines personnes y parviennent, peut-être qu'elles prennent tellement d'alcool et de drogues qu'elles évitent ces réactions automatiques, je ne sais pas.

Je pense toujours que je vais me lancer dans le saut car je ne suis pas assez préparé pour la suspension complète, et le saut est clairement la méthode la plus rapide (avec des armes à feu). Bizarrement, quand je suis sur le point de sauter, SI est là, je ressens de la peur et SI m'a convaincu d'arrêter mais je pense que ce n'est peut-être pas aussi difficile à combattre. Je pense que la plus grande peur viendra pendant le saut, mais ensuite il sera trop tard ; et une chute arrive si vite, que l'esprit n'a qu'un instant pour réaliser ce qui se passe et boum, vous êtes déjà au sol et inconscient.

Quoi qu'il en soit, croyez-moi, il semble que nous en parlions avec facilité et confiance, car nous sommes proches de la fin, mais c'est aussi très difficile d'y arriver, très effrayant...
T'as vu comme c'est dur moi aussi les 2 fois avant, j'étais déterminé mais au moment de le faire qu'est ce que c'est dur et j'ai vite vu que ça allait être dur.
j'espère que la 3eme sera la bonne.
 
Last edited:
B

black and white

Member
May 27, 2024
70
J'ai pensé à toi en lisant l'histoire de rorochan qui s'est jeté du 13 ème ou 14vzme étage et qui n'est pas morte sur le coup...
je te laisse chercher sur le net

T'as vu comme c'est dur moi aussi les 2 fois avant, j'étais déterminé mais au moment de le faire qu'est ce que c'est dur et j'ai vite vu que ça allait être dur.
j'espère que la 3eme sera la bonne.
je ne trouve pas grand chose sur roro-chan. 13 étage c'est haut, encore une fois en tombant debout, les jambes amortiront (vu la video postée, cela semble assez probable)... Mais comme dit précédement d'une hauteur de 40 mètres environ les chances de survies deviennent pratiquement nulles, quelle que soit la manière de sauter. La preuve, elle est bien morte,..

edit: du peu que je trouve une dame se trouvait là, atteste qu'elle avait encore un pouls. On peut donc en déduire que les secours n'ont pas tardé mais c'était vu la gravité de la commotion et probablement l'hémorragie cérébrale, ça a du aller très vite. C'est un exemple qui montre bien que 30-40 mètres est préférable, après on fait comme on peut. Encore une fois, à partir de 20 mètres c'est pas tant la hauteur qui compte mais la manière dont la tête sera touchée, beaucoup d'exemples de gens morts du 4e ou 5e étage (comme mike brand) donc moins de 20 mètres ou dans les 20 mètres... Avant il n'y avait pas beaucoup de très hauts batiments, mais la médecine était aussi moins évoluée... On peut trouver une liste de français morts par précipitation sur wikipédia. 4-5 étages reviennent très souvent. Après si c'est des immeubles de villes, type batiments haussmaniens ca tend à être des étages plus grands surtout les étages inférieurs. Mais donc on voit bien qu'à partir de 6 étages et au délà sur des constructions modernes on obtient quelque chose de similaire.
 
Last edited:
Defenestration

Defenestration

I want to have the courage to defenestrate myself
Oct 25, 2020
878
je ne trouve pas grand chose sur roro-chan. En tout cas pas de détail sur le fait qu'elle ne soit pas décédée sur le coup. 13 étage c'est haut, encore une fois en tombant debout, les jambes amortiront (vu la vidéo postée, cela semble assez probable)... Mais comme dit précédement d'une hauteur de 40 mètres environ les chances de survies deviennent pratiquement nulles , quelle que soit la manière de sauter. La preuve, elle est bien morte,.. maintenant qu'elles en sont les détails que je l'ignore.
J'ai lu sur un poste de ce topic qu'elle avait survécu 3 heures.
je veux bien que tu m'envoies en mp la vidéo.
 
B

black and white

Member
May 27, 2024
70
J'ai lu sur un poste de ce topic qu'elle avait survécu 3 heures.
je veux bien que tu m'envoies en mp la vidéo.
3 heures, ca parait beaucoup pour une chute d'une telle hauteur, mais peut être. Si les secours sont arrivés vite, ils ont du tout tenter, mais c'était foutu d'avance, même en tombant sur les jambes, la tête a du finir par taper... C'est aussi pourquoi l'heure du saut est importante. Plus longtemps les secours mettent à arriver, plus les chances de réanimations seront improbables. Mike Brand est mort dans l'ambulance, 15 minutes après son saut...
 
  • Like
Reactions: Defenestration
Defenestration

Defenestration

I want to have the courage to defenestrate myself
Oct 25, 2020
878
je ne trouve pas grand chose sur roro-chan. 13 étage c'est haut, encore une fois en tombant debout, les jambes amortiront (vu la video postée, cela semble assez probable)... Mais comme dit précédement d'une hauteur de 40 mètres environ les chances de survies deviennent pratiquement nulles, quelle que soit la manière de sauter. La preuve, elle est bien morte,..

edit: du peu que je trouve une dame se trouvait là, atteste qu'elle avait encore un pouls. On peut donc en déduire que les secours n'ont pas tardé mais c'était vu la gravité de la commotion et probablement l'hémorragie cérébrale, ça a du aller très vite. C'est un exemple qui montre bien que 30-40 mètres est préférable, après on fait comme on peut. Encore une fois, à partir de 20 mètres c'est pas tant la hauteur qui compte mais la manière dont la tête sera touchée, beaucoup d'exemples de gens morts du 4e ou 5e étage (comme mike brand) donc moins de 20 mètres ou dans les 20 mètres... Avant il n'y avait pas beaucoup de très hauts batiments, mais la médecine était aussi moins évoluée... On peut trouver une liste de français mort par précipitation sur wikipédia. 4-5 étages reviennent très souvent. Après si c'est des immeubles de villes, type batiment haussmanien ca tend à être des étages plus grands surtout les étages inférieurs. Mais donc on voit bien qu'à partir de 6 étages et au délà sur des constructions modernes on obtient quelque chose de similaire.
Oui pierre quinon est mort de 5 m et dominici de 10 m...
C'est super chiant cette manière de ne pas contrôler comment on va atterrir.

Je ne comprends pas pourquoi il y a pas plus de témoignage des gens qui atterrissent sur de l'herbe....il n'y a pas que du ciment partout que je sache...
L'herbe c'est pas dur comme le béton mais ça reste quand même du dur ce n'est pas de la neige...

Sinon je suis très en colère j'ai vu un article d'aujourd'hui comme quoi le maire d'une ville pensaitt a mettre un filet de protection a 5vm du sol en bas d'une passerelle de 70 m de haut pour dissuader les gens de se suicider.
Cetait/est mon lieu de suicide...
Ils n'en ont rien a foutre que les gens se tuent,ils veulent juste que ça ne fasse pas une mauvaise pub pour leur ville/passerelle.
3 heures, ca parait beaucoup pour une chute d'une telle hauteur, mais peut être. Si les secours sont arrivés vite, ils ont du tout tenter, mais c'était foutu d'avance, même en tombant sur les jambes, la tête a du finir par taper... C'est aussi pourquoi l'heure du saut est importante. Plus longtemps les secours mettent à arriver, plus les chances de réanimations seront improbables. Mike Brand est mort dans l'ambulance, 15 minutes après son saut...
Moi j'essaierai tot le matin 6h30/7h il me faut de la lumiere mais vu la hauteur et s'il n'y a pas d'imprévu je devrai mourir sur le coup.
Par contre peur dheurter un fil et que ça casse ma chute en 2 donc au lieu de tomber de 70 m tomber de 40 m.

Après je te conseille comme j'ai fait de donner à ton médecin tes directives anticipés de pas te réanimer en cas si tes entre la vie ou la mort et de le mettre sur monespacesanté et d'en garder un exemplaire sur toi...très important pour pas te laisser en légume
 
Last edited:
B

black and white

Member
May 27, 2024
70
Oui pierre quinon est mort de 5 m et dominici de 10 m...
C'est super chiant cette manière de ne pas contrôler comment on va atterrir.
5 ou dix mètres c'en est même étonnant, les chances de survies sont normalement hautes. Il faut depassé 12 mètres pour une certaine dangerosité. Mais encore une fois, c'est surtout la tête qui déterminera, voilà pourquoi certains peuvent survivre d'une hauteur déjà très conséquentes (20-25 mètres pour onelegman, et d'autres exemples du genre), évidemment nombreuses fractures ethospitalisation durable mais certains survivent. 0 l'inverse mourrir de 5 mètres ou de sa propre hauteur est possible aussi.

on peut contrôler sa chute, mais c'est déjà dur de sauter, alors plonger la tête la première comme dans une piscine parait improbable! faut surtout éviter de tomber droit/debout, car les jambes vont encaisser et protéger. pareil en tombant sur le coté (autre hypothèse pour rorochan), épaule bras et jambe vont prendre et la tête sera beaucoup plus protégé. 30 mètres ca commence à être sûr, à partir de 40 la survie est assez improbable, 1%, les rares exceptions s'expliqueront à cause d'un arbre, d'un atterissage sur un toit de tole au autre...
 
  • Like
Reactions: Defenestration
Defenestration

Defenestration

I want to have the courage to defenestrate myself
Oct 25, 2020
878
5 ou dix mètres c'en est même étonnant, les chances de survies sont normalement hautes. Il faut depassé 12 mètres pour une certaine dangerosité. Mais encore une fois, c'est surtout la tête qui déterminera, voilà pourquoi certains peuvent survivre d'une hauteur déjà très conséquentes (20-25 mètres pour onelegman, et d'autres exemples du genre), évidemment nombreuses fractures ethospitalisation durable mais certains survivent. 0 l'inverse mourrir de 5 mètres ou de sa propre hauteur est possible aussi.

on peut contrôler sa chute, mais c'est déjà dur de sauter, alors plonger la tête la première comme dans une piscine parait improbable! faut surtout éviter de tomber droit/debout, car les jambes vont encaisser et protéger.
Oui pierre quinon sur la tête dominici je sais pas.

Le but surtout c'est d'atterrir par terre directement sans que la chute soit ralenti en cours de chute par un arbre etc ou de pas atterrir sur un toit a coté.

Plonger sur la tête je ne pourrai pas.
je ne peux même pas sauter d'une chaise sur mon matelas.

J'en ai marre...je culpabilise beaucoup pour ma famille...je fous leur vie en l'air mais bon en mêle temps j'ai demandé à personne de naitre
5 ou dix mètres c'en est même étonnant, les chances de survies sont normalement hautes. Il faut depassé 12 mètres pour une certaine dangerosité. Mais encore une fois, c'est surtout la tête qui déterminera, voilà pourquoi certains peuvent survivre d'une hauteur déjà très conséquentes (20-25 mètres pour onelegman, et d'autres exemples du genre), évidemment nombreuses fractures ethospitalisation durable mais certains survivent. 0 l'inverse mourrir de 5 mètres ou de sa propre hauteur est possible aussi.

on peut contrôler sa chute, mais c'est déjà dur de sauter, alors plonger la tête la première comme dans une piscine parait improbable! faut surtout éviter de tomber droit/debout, car les jambes vont encaisser et protéger. pareil en tombant sur le coté (autre hypothèse pour rorochan), épaule bras et jambe vont prendre et la tête sera beaucoup plus protégé. 30 mètres ca commence à être sûr, à partir de 40 la survie est assez improbable, 1%, les rares exceptions s'expliqueront à cause d'un arbre, d'un atterissage sur un toit de tole au autre...
Je suis content que je ne sois pas le seul à être bloqué et si très fort au niveau du saut.dsl pour toi.

Je pensais à me forcer à avaler des.medocs qui me.foutront en dépression respiratoire ( vraiment peur de ça) et que je sois obligé de sauter pour éviter la.pjobie de la dépression respiratoire..tout dépend combien de temps j'ai...est ce qu'on va me voir.
Je déteste les 2 fois où j'ai échoué et j'aurais aimé que quelq'un me.pousse comme dans fort Boyard ou y a quelqu'un qui t'encourage a sauter dans le vide
 
Last edited:
U

UtopianElephant

Student
Nov 26, 2022
126
I assume that those people will be mostly minors or people with certain restrictions on obtaining weapons. Lack of money or registered as people with mental problems and hence they cannot buy. If you're not in a situation like that, I suppose you could go to the nearest gun store and ask what it takes to get one. I imagine a short course, having no background and little else. Think about it and tell me
There are numerous laws restricting who can buy and own firearms in the US. A few states are very restrictive, needing personal references and police approval for anyone who wants to buy a gun. But all states require buyers to submit paperwork and pass a background check. Some people here have suggested private sales in different states as an easy way to buy, but such suggestions are foolish, naive and risky, because private sellers are not stupid enough to sell to strangers who will not provide even an ID (in addition to other risks associated with that).
 
J

jhon99

Member
Oct 22, 2018
6
i have found a car park to jump from. does anyone know how to climb the wall. I dont have a car planning to walk there.

other people have jumped from their recently read it in the paper. it is 6 storeys.

i plan to jump backwards.

i just need to work out how to climb the wall.

any advice will be appreciated.
 
  • Like
Reactions: estadiare
P

pinkblur

Member
Oct 3, 2023
15
I live near the bay area and just this year they put up nets to prevent people from jumping.
i wish i jumped back in 2017 before the nets were up. i still visit often and think about it though. are the nets really that much of a block to prevent someone from jumping? say i jump and land on the net; aside from SI kicking in, what else would be there to prevent me from simply crawling off the edge of the net and off into the bay?
 
  • Like
Reactions: nitrixe and Defenestration
U

unfixablegirl

Member
Jul 6, 2024
15
Can anybody help me research a place I can jump in Nova Scotia, Canada. I was thinking a cliff off a hiking trail. I really need out of here (my life is about to be destroyed leaving me homeless and even more mentally ill) and my deadline to decide would be Friday night.
 
  • Like
Reactions: Defenestration
Endless_suffering

Endless_suffering

EVERYTHING IS F@CK3D
Jul 12, 2024
177
I shall jump to my death 4 months from now and am warming myself up. Just want to share what I've learned if some of you plan to use this method.

Pros:
+ If done correctly, spinal cord will be severed or brain will be destroyed on impact resulting in a peaceful death
+ Requires nothing and is a "free" method, anyone can do it
+ Chance of survival is extremely slim. In rare cases people ended up vegetables but still passed away

Cons:
- Accidentally hitting someone (avoid this by surveying the surroundings or choosing a less busier time)
- A closed casket funeral
- Public death (chances are you'll end up on social media and some bystanders might be traumatized so location is important); but who gives a shit anyway
- Police might interfere if you hesitate, turning it into a hostage situation

Tips:
× In order to combat SI, numb yourself with sleeping pills/drowsy meds
× Position yourself to land on your back or head
× Count to 3, Jump on 2. Fool your SI.
× According to the wiki, alcohol beforehand is not advisable since it relaxes the muscles. Relaxed muscles protect internal organs
× Fifty percent of people who fall four to five stories die. By the time you reach 10 or 11 stories, just about everyone dies
× From a height of 30m there is a 90% probability of death
× Practice jumping in your pool or a trampoline
× Optimal Height is 100m over concrete, 200m over water

Best Locations:
Golden Gate (98% of jumpers die)
Beachy Head
A 10th floor balcony or fire exit
Some carpark
Yangtze River Bridge
Cairo Tower
Your workplace (if fed up with employer)
The Gap, Australia
A volcano, I've seen some craters without barriers installed

CRAZY ALTERNATIVES:
$ Plan a balloon ride, then jump off as you reach the top
$ Plan a solo skydive (requires a license), then "forget" to activate your chute
$ Drive your car off a cliff
$ For student pilots, you may try to jump off your trainer plane during your solo flight (yes, someone succeeded using this method)

I shall add more stuff after I've researched more.

Thanks for reading.
Golden gate has a barrier now to prevent jumpers… :(
 
  • Informative
Reactions: _AllCatsAreGrey_

Similar threads

msesis
Replies
0
Views
95
Suicide Discussion
msesis
msesis
newpath
Replies
7
Views
556
Suicide Discussion
newpath
newpath
sunflower_sunset
Replies
0
Views
354
Suicide Discussion
sunflower_sunset
sunflower_sunset