- V -

- V -

Member
Dec 15, 2022
30
No waaayyyy. Des french people ici!? Enfin, autant sur un même thread
Bonjour/bonsoir à tous.

C'est parce qu'on s'auto-ronge de l'intérieur ça fait partis de us et coutume
Réel, je suis tout skinny

I always thought French and Australian people have a natural joie de vivre that would help to exclude suicidal ideation.
One does not prevent the other, I could pull out one last joke at the end of my rope
 
  • Like
Reactions: BusTicketholder
- V -

- V -

Member
Dec 15, 2022
30
Hey. As-tu le lien du thread que tu as en signature? j'avoue être curieux maintenant
 
Disappointered

Disappointered

Enlightened
Sep 21, 2020
1,284
Hey. As-tu le lien du thread que tu as en signature? j'avoue être curieux maintenant
Avec plaisir : les réponses démontrent une culture de haine et de malhonnetté que je garde en arrière-pensée à chaque fois que je visite ce forum. Ca me sert aussi comme rappel que les gens qui se présentent comme les plus vertueux sont généralement les pires dans la foule, et de loin. C'est évident avec nombreux membres mais il y avait une merde qui avait un nom en anglais suggérant qu'elle était "une bonne personne maltraitée"...qui s'est justement dévoilé comme étant quelqu'un qui se sentait plus forte qu'elle était et qui s'offrait, sans complexe, la liberté de se conduire de façon abuisve à un niveau grossier et presque adolescent quand assez sûr qu'elle aura la foule de son côté. Ce qui est aussi assez intéressant c'est que la plupart des gens sont tellement endoctrinés et se sentent tellement sûr d'eux parce que faisant partie du soit disant "camp du bien" qu'ils n'ont même pas conscience d'avoir dit n'importe quoi.

J'ai appris récemment que des membres se sont encore offert l'illusion de supériorité envers moi avec de nombreuses insultes - sans doute de la même qualité gênante de tocards se croyant malins que dans le thread dans ma signature - dans un thread d'il y a quelques semaines que j'avais commencé au sujet de la théorie de que Brigitte Macron serait trans. Il y a même des membres qui font des listes de "mauvaises personnes / fachos" et qui se veulent la police de la pensée pour qu'ils puissent déguiser leur besoin de violences avec de la fausse vertu. Décidément, même avant de mourir, y en a pour qui ce besoin ne diminue pas.

J'ai mis le titre du thread dans la signature. Ca devrait être dans les résultats si tu le mets dans la "search". Bonne lecture.
 
Last edited:
- V -

- V -

Member
Dec 15, 2022
30
J'ai mis le titre du thread dans la signature. Ca devrait être dans les résultats si tu le mets dans la "recherche". Bonne conférence.
Je viens d'avoir accès à la fonction recherche, puis trouvé le thread. C'est bon dès la 6ème réponse ça part en latte j'ai compris
 
  • Like
Reactions: Disappointered
- V -

- V -

Member
Dec 15, 2022
30
Ca ne m'étonne pas vraiment de trouver des français, mais quelqu'un du même coin, c'est inattendu
 
SuicideGrandEst

SuicideGrandEst

On LITHIUM,less suicidal,no rush.Telegram:@Lezlina
Jun 17, 2023
37
Les français sont-ils toujours là ?
View attachment 89580

Bonjour à tous et à toutes.
Oui je suis là mais je cherche à en finir au plus vite. Et Dieu que c'est compliqué de trouver la bonne méthode efficace la moins douloureuse possible. C'est tellement de recherches interminables, ça demande beaucoup de concentration et d'énergie, alors que ma tête ça ne va pas déjà. Ils ne nous la rendent pas facile en instaurant des garde-fous sur tout, des restrictions et des interdictions partout.



Français également ici je suis à la recherche de N
J'ai contacté D du pph pour l'instant pas de réponse.
J'ai une maladie incurable et je n'en peux plus

Pareil. N serait l'idéal. Et le faire à deux (ou à plusieurs).


@watereyes
@- V -

Bonjour à vous deux.
Vous cherchez quoi au juste ? Ctb ? Sous quels délais ?

Vous pouvez trouver mon message sur Partners Megathread à la page 151 annonce #4,521 (à 3:37 p.m.)

Merci
 
Last edited:
D

dernieresolution

Member
Mar 19, 2023
27
Etudiant ici. Vous le français vous ëtes vraiment doués pour réglementer les choses.

L'adderall et le phenibut sont tous deux illegaux
 
  • Informative
Reactions: Disappointered
Linalez

Linalez

Born F 37 looking for a born F lesbian B4 I ctb
Oct 14, 2023
31
Etudiant ici. Vous le français vous ëtes vraiment doués pour réglementer les choses.

L'adderall et le phenibut sont tous deux illegaux

Oui, c'est une cata, tout est interdit ici "réglementé".
 
  • Like
Reactions: Jarni
E

Endofit

Get me out of here
Jan 19, 2024
69
Un Francais de banlieue parisienne qui veut en finir ici. Ouvert aux pm aussi
 
Aurel67

Aurel67

Member
Mar 16, 2024
8
Salut, français du Bas-Rhin ici. Je souhaite en finir au plus vite avec la méthode du SN. Si des gens qui ont réussi à s'en procurer passent par là, vous pourriez me mp svp ? J'ai quelques questions
 

Similar threads