Hey. As-tu le lien du thread que tu as en signature? j'avoue être curieux maintenant
Avec plaisir : les réponses démontrent une culture de haine et de malhonnetté que je garde en arrière-pensée à chaque fois que je visite ce forum. Ca me sert aussi comme rappel que les gens qui se présentent comme les plus vertueux sont généralement les pires dans la foule, et de loin. C'est évident avec nombreux membres mais il y avait une merde qui avait un nom en anglais suggérant qu'elle était "une bonne personne maltraitée"...qui s'est justement dévoilé comme étant quelqu'un qui se sentait plus forte qu'elle était et qui s'offrait, sans complexe, la liberté de se conduire de façon abuisve à un niveau grossier et presque adolescent quand assez sûr qu'elle aura la foule de son côté. Ce qui est aussi assez intéressant c'est que la plupart des gens sont tellement endoctrinés et se sentent tellement sûr d'eux parce que faisant partie du soit disant "camp du bien" qu'ils n'ont même pas conscience d'avoir dit n'importe quoi.
J'ai appris récemment que des membres se sont encore offert l'illusion de supériorité envers moi avec de nombreuses insultes - sans doute de la même qualité gênante de tocards se croyant malins que dans le thread dans ma signature - dans un thread d'il y a quelques semaines que j'avais commencé au sujet de la théorie de que Brigitte Macron serait trans. Il y a même des membres qui font des listes de "mauvaises personnes / fachos" et qui se veulent la police de la pensée pour qu'ils puissent déguiser leur besoin de violences avec de la fausse vertu. Décidément, même avant de mourir, y en a pour qui ce besoin ne diminue pas.
J'ai mis le titre du thread dans la signature. Ca devrait être dans les résultats si tu le mets dans la "search". Bonne lecture.