Disappointered
Enlightened
- Sep 21, 2020
- 1,279
⚠️ UK Access Block Notice: Beginning July 1, 2025, this site will no longer be accessible from the United Kingdom. This is a voluntary decision made by the site's administrators. We were not forced or ordered to implement this block. If you're located in the UK, we recommend using a VPN to maintain access.
Avec plaisir : les réponses démontrent une culture de haine et de malhonnetté que je garde en arrière-pensée à chaque fois que je visite ce forum. Ca me sert aussi comme rappel que les gens qui se présentent comme les plus vertueux sont généralement les pires dans la foule, et de loin. C'est évident avec nombreux membres mais il y avait une merde qui avait un nom en anglais suggérant qu'elle était "une bonne personne maltraitée"...qui s'est justement dévoilé comme étant quelqu'un qui se sentait plus forte qu'elle était et qui s'offrait, sans complexe, la liberté de se conduire de façon abuisve à un niveau grossier et presque adolescent quand assez sûr qu'elle aura la foule de son côté. Ce qui est aussi assez intéressant c'est que la plupart des gens sont tellement endoctrinés et se sentent tellement sûr d'eux parce que faisant partie du soit disant "camp du bien" qu'ils n'ont même pas conscience d'avoir dit n'importe quoi.Hey. As-tu le lien du thread que tu as en signature? j'avoue être curieux maintenant
Je viens d'avoir accès à la fonction recherche, puis trouvé le thread. C'est bon dès la 6ème réponse ça part en latte j'ai comprisJ'ai mis le titre du thread dans la signature. Ca devrait être dans les résultats si tu le mets dans la "recherche". Bonne conférence.
Holà J'ai lu plus haut que tu étais de Strasbourgtoujours là
ah peut être qu'on se connaitCa ne m'étonne pas vraiment de trouver des français, mais quelqu'un du même coin, c'est inattendu
Les français sont-ils toujours là ?
View attachment 89580
Français également ici je suis à la recherche de N
J'ai contacté D du pph pour l'instant pas de réponse.
J'ai une maladie incurable et je n'en peux plus
Etudiant ici. Vous le français vous ëtes vraiment doués pour réglementer les choses.
L'adderall et le phenibut sont tous deux illegaux
I'm not from France, but I live in Quebec and speak french^^It's hard to tell because the forum is in English![]()
HEY! I am a F born lesbian too, 29, I live in France also. Could we talk ? I can't send you a private message or anything... Here is my email, if you're still alive and still looking for a ctb partnerOui, c'est une cata, tout est interdit ici "réglementé".