Lilmeowssi
I just want peace
- Sep 6, 2019
- 77
Non, mais je parle un peu~It's hard to tell because the forum is in English
Non, mais je parle un peu~It's hard to tell because the forum is in English
Quelqu'un sait quel serait l'équivalent du meto pour nous Français ? Quelqu'un a pu se le faire prescrire ou est-ce qu'il y a un équivalent sans ordonnance ? Je suis un peu perdue
Merci pour l'info.Déjà acheté des produits ici. Mais pour les armes, 99% sont des fakes, j'ai déjà perdu beaucoup d'argent en voulant en acheter.
Metoclopramide est la molécule/DCI. Tu peux donc la trouver en générique Mylan ou en nom de marque Primperan par exemple. Tu peux te le faire prescrire par un médecin pour cause nausées, vomissements. Dompéridone marche très bien aussi et est souvent precrit pour améliorer la motricité intestinale
Vous avez trouvé vos réponses dans le livre en anglais?Je ne connaissais pas ce livre alors j'ai fait quelques recherches pour savoir.
J'apprends qu'il y a des indications concernant le suicide assisté ou l'euthanasie, par divers moyens, comme le monoxyde de carbone ou des produits médicamentaux dangereux comme... la chloroquine !
Merci de m'avoir fait bien rire.
Très bien, merci beaucoup.Non, non, je n'ai pas lu le livre. La fiche wikipedia est très détaillée sur son contenu, en revanche.
Je me suis arrêté après le passage sur la mort par chloroquine qui a déclenché mon hilarité.
Je crois comprendre qu'il n'y pas d'aide pratique au suicide, ça reste théorique.