L
lostmyhope86
Member
- Sep 14, 2021
- 33
same here.Suisse romand pour ma part
i can speak a really good french but unable to write :)
same here.Suisse romand pour ma part
Au moins comme ça on n'arrache pas l'oreille des natifs anglophones mdrFrançais également :)
On est quand même quelques uns ici de ce que j'ai pu lire, simplement le forum étant anglophone c'est difficile de s'en rendre compte effectivement. Nous ne sommes pas trahis par notre accent à l'écrit ^^
Ton français a l'air vraiment impeccable !Je ne suis pas française et mon français n'est pas très bon, mais je comprends assez bien car je suis canadienne et j'ai grandi autour du français et j'ai dû l'apprendre à l'école.
oh, paradonnes moi ma stupidité, mais je croyais que la Suisse était un paradis terrestre. il y aurait donc des Suissecidaires?Suisse romand pour ma part
On est là compatrioteLes français sont-ils toujours là ?
View attachment 89580
I always thought French and Australian people have a natural joie de vivre that would help to exclude suicidal ideation.
And the food of course!
C'est parce qu'on s'auto-ronge de l'intérieur ça fait partis de us et coutume / It's because we're eating ourselves from the inside it's normal it is part of the habits and customsWhat always amazed me about Belgium and France (worked in Belgium for a while) was how skinny the people were, despite the gourmond reputation of both countries, cholocate, cheese, beer and wine.
It was only in the UK and the USA that I saw really fat people. Please don't think that I'm having a go at anyone, just a personal observation, and I'm not too skinny myself!
Je ne sais pas comment faire un mp, probablement parce que mon inscription ici est encore trop récente. Ça va se régler tout seul je suppose.(J'ai déjà posté sur le megathread dédié à ça mais si quelqu'un cherche un.e partenaire pour en France. N'hésitez pas à m'envoyer un mp).