A

a_tired_autist

Member
Oct 5, 2024
9
Oh I am from France too. I never thought there will be French people . Pourquoi je parle anglais en fait ptdr. Enchanté en tout cas. Honnêtement je suis à point ou je m'en soucis pas d'avoir une visite de la police. La sn cest juste le premier moyen et d'autres méthodes en réserve. J'ai commandé hier chez dmc et franchement j'espère ca arrivera sans encombre 🦧
Tu pourrais nous reporter si tu as des problème avant ta tentative je m'inquiète quand à la disponibilité également des médicaments conseillés, sont ils tous sous ordonnances ?
 
S

SixNeufUn

Member
Oct 8, 2024
14
Tu pourrais nous reporter si tu as des problème avant ta tentative je m'inquiète quand à la disponibilité également des médicaments conseillés, sont ils tous sous ordonnances ?
J'en aucune idée. Et pour ma tentative je compte utiliser seulement du SN. Clairement là j'aimerais le faire le plutôt possible genre dès que je reçois ma commande limite si je le fais pas le jour même. Donc je resterais seulement sur du SN deso. Jai pas vu beaucoup de témoignage de gens ne prenant que ca du coup si 'jamais' je reçois ma commande je ferais en sorte de tout documenter.🫡 J'aimerais meme faire une video pour les gens dans ma situation mais faut que je vois comment je la poste apres si je suis pas trop fatigué.
 
S

stopmesuffering

Member
Aug 15, 2024
57
So if the issue with DMC is that he keeps your information, what is the worst that can happen with it? Are we talking credit card fraud or something worse that I haven't heard of?
 
S

stopmesuffering

Member
Aug 15, 2024
57
What's happening there? Do you end up with a criminal record or something?
 
Last edited:

Similar threads

D
Replies
31
Views
1K
Suicide Discussion
bebeblu
B
W
Replies
5
Views
490
Suicide Discussion
Kadaver
Kadaver
Romanticize
Replies
22
Views
676
Suicide Discussion
Romanticize
Romanticize
shadow999
Replies
8
Views
481
Suicide Discussion
athiestjoe
A