Really? Thank you so much! I love French so much. It just flows and it has the least hard-sounding letters, if that makes sense. It's so beautiful. OH my god, I would LOVE to die in France. Sorry, got lost there for a minute. Anyway, yeah, I'll go with English for this next part. As for SI, if you decide to try to get something from a doctor, benzodiazepenes are usually the best because they are used for anxiety. Here that is stuff like Valium/diazepam, Xanax/alprazolam, Ativan/lorazepam, etc. Though I am going on knowledge from doctors in the US, maybe they do more in France. Painkillers-like opiate-based, (Oxycodone, Lortab, Morphine, Fentanyl) not ibuprofen or whatever would be good too. OF course, there are always illegal drug options too, but I have no idea what you guys have in France or how easy they are to get.
I don't know what the brand names are there, but the only other thing I can think of over the counter would be like anti-histamines for allergies- like Benadryl here or like nighttime flu medicine that has another kind of antihistamine that makes you sleepy. But ofc, if you take these things, make sure you know how they interact and stuff. If you take too much diphenhydramine (Benadryl here) it can actually have the opposite effect and make you agitated and have these scary hallucinations. I have done it on purpose a few times, just for the hallucinations and it was not a fun.
J'ai utilisé un traducteur pour cela (J'espère que c'est vrai):
Vraiment? Merci beaucoup! J'adore le Français. Il est fluide et les lettres sont les moins dures à prononcer, si vous voulez. C'est tellement beau. Oh mon Dieu, j'adorerais mourir en France. Désolé, je me suis perdu un instant. Bref, oui, je vais me contenter de l'anglais pour la suite. Quant à la SI, si vous décidez d'essayer d'obtenir quelque chose chez un médecin, les benzodiazépanes sont généralement les meilleurs, car ils sont utilisés contre l'anxiété. Ici, il s'agit de produits comme le Valium/diazépam, le Xanax/alprazolam, l'Ativan/lorazépam, etc. Même si je me base sur les connaissances des médecins américains, ils en font peut-être plus en France. Les analgésiques à base d'opiacés (oxycodone, lortab, morphine, fentanyl), mais pas l'ibuprofène ou autre, seraient également une bonne idée. Bien sûr, il existe toujours des drogues illégales, mais je n'ai aucune idée de ce que vous avez en France ni de la facilité avec laquelle on peut s'en procurer. Je ne connais pas les marques, mais les seuls autres médicaments en vente libre qui me viennent à l'esprit sont des antihistaminiques pour les allergies, comme le Benadryl, ou un médicament contre la grippe nocturne qui contient un autre type d'antihistaminique qui rend somnolent. Mais bien sûr, si vous prenez ces médicaments, assurez-vous de bien comprendre leurs interactions. Une surdose de diphenhydramine (Benadryl) peut avoir l'effet inverse et provoquer une agitation et des hallucinations effrayantes. Je l'ai fait exprès plusieurs fois, juste pour les hallucinations, et ce n'était pas agréable.