watereyes

watereyes

les malheurs de lizzie
Mar 27, 2020
737
Je suis tellement heureuse de t'avoir rencontrée. J'ai passé un des plus beaux moments de ma vie avec toi. J'ai tellement hâte de te revoir, et d'en partager plus avec toi. Je tombe amoureuse facilement, c'est vrai. Mais tu as quelque chose de plus, d'indescriptible. Même si on ne se revoit pas, rien qu'en étant là, tu m'as guérie d'un mal, d'un vide, et j'ai vécu avec toi quelque chose que je me croyais incapable de ressentir.

Bref, je suis tombée sous ton charme.

I am so happy to have met you. I spent one of the most wonderful moments in my life with you. I can't wait to see you again, and to share more with you. I fall in love easily, thats true. But you have something, that is indescribable. Even if we don't see each other again, just by being here that one time, you have cured me of an ache, a void, and I have experienced with you something that I thought I was incapable of feeling.

Long story short, I fell for you.


This is the first time I wrote my feelings from the heart, in a somewhat poetic way. I suck at writing, and translating doesnt help. But it doesnt matter, here are my feelings now, feel free to share yours!
 
  • Like
  • Love
Reactions: mistvissione11e, NearlyIrrelevantCake, vinie and 1 other person
Callie Arcale

Callie Arcale

It’s a tale told by an idiot signifying nothing
Feb 10, 2021
854
Il y a des personnes qu'on rencontre et qui nous changent la vie avec un mot, un sourire, un touche. C'est quelque chose de magique qu'on ne peut pas expliquer. Le philosophe grec Platon a ecrit que chaque personne manque la moitie de son corps et de son ame. Parfois, on trouve cette moitie et on se sent entiere.

Merci d'avoir partage avec nous cette speciale rencontre. ❤️
 
  • Like
  • Love
Reactions: mistvissione11e and watereyes

Similar threads

R
Replies
0
Views
117
Suicide Discussion
Ruben05
R
LunarLight
Replies
3
Views
225
Offtopic
LunarLight
LunarLight
D
Replies
41
Views
3K
Suicide Discussion
deomlez
D
- V -
Replies
2
Views
247
Suicide Discussion
Kurushii
Kurushii