• New TOR Mirror: suicidffbey666ur5gspccbcw2zc7yoat34wbybqa3boei6bysflbvqd.onion

  • Hey Guest,

    If you want to donate, we have a thread with updated donation options here at this link: About Donations

D

deomlez

Not english native speaker. Ctb is my life.
May 19, 2023
342
Je veux écrire en français car j'ai besoin d'extérioriser une partie de ce qui m'habite, parce que le sortir est une part du problème.
Je me rends compte, à l'occasion de l'écoute d'un témoignage d'une personne qui a vécu 10 ans avec une belle-mère abusive (pour ceux qui le souhaitent, Transfert, S7 Ep 256), que peut-être ce que j'ai vécu était d'une grande violence pour une enfant ; et que donc je suis légitime à l'exprimer ainsi, et que j'ai droit d'exprimer mes émotions de façon légitime. Au lieu de cacher, de montrer ma force, de ne montrer que la partie positive de moi (mon intelligence, mon habileté dans les relations sociales (quelle blague...), bref ce que les gens veulent voir...
Je hais la notion de famille (et j'ai 3 enfants...), je hais la violence que ça peut générer, je hais ce que j'ai vécu, je hais ma propre personne. La seule issue est vraiment ctb parce que même si je faisais la paix avec ça ne le ferait pas disparaître. Mon choix de ctb est la seule et unique chose qui est profondément moi, de tout mon être, et c'est la seule chose que je peux faire en accord avec moi-même, pour une fois sans tenir compte des autres (qui que ce soit, même mon mari, même mes enfants), pour une fois, être moi-même et faire ce que je veux moi. La seule personne que je veux épargner, parce qu'elle n'est pas assez forte pour supporter ça, c'est ma mère. C'est mon unique condition pour sauter sur le marchepied...
Je suis, au moment où j'écris, comme si j'avais arraché ma peau et que je me tenais là, à vif et dans une souffrance absolue.
Je n'attends rien, je veux juste l'inscrire et le cracher, parce que c'est aussi une façon d'avoir une parole légitime.
 
FuneralCry

FuneralCry

She wished that she never existed...
Sep 24, 2020
34,102
It sounds so horrible what you've been through, it's such a cruel existence, I hope that you eventually find the freedom you search for.
 
D

deomlez

Not english native speaker. Ctb is my life.
May 19, 2023
342
Every morning I wake up, asking me who has left, here and in the entire world.
One young girl has ctb here in France, due to harassment. In the same time, I envy her, (as I envied a friend who died of cancer a couple of year ago ; why him, he would like go on living, and not me ?), I would like to exchange my life (not the bad side) with her, she was so young, and I ask myself how she did it, if even a young girl can technically do this in a country without firearms and a pretty well-controlled.
 
D

deomlez

Not english native speaker. Ctb is my life.
May 19, 2023
342
After vomitting that here, then a psy session (she is really a good fellow, she listens to me and is very rational about this), then a good news (my previous job is free again, and I will try to get it in addition to my current one), my brain is boilling. I do want to die, no doubt, but until the time comes, i don t want to be a martyr and enjoy as far as i can.
My contradictions. Want ctb and able to be euphoric with the idea to help young workers to grow up (and i m pretty good for this, young people are so fragile).
Thanks to this site to let me talk about this wish, with other people like me.

I feel like i had amphets (never taken but i imagine). Poor me.
 
D

deomlez

Not english native speaker. Ctb is my life.
May 19, 2023
342
A new day of down. I really would like to die now. The idea of dealing with other humans, near me, is just disguting for me. I can't understand why some morning it's more difficult to bear this. Perhaps the 2nd day of office (2 days mandatory on business site). Perhaps too many relationship these past days.
Anyway, I have tried to stay far from this forum, but you are my brothers and sisters, the only people to understand.
Please just tap on my shoulder and tell me it will be ok.
 
Dainhla

Dainhla

"Lifetimes live to die"
May 28, 2023
60
Please just tap on my shoulder and tell me it will be ok.
Of course everything will be okay as long as you feel okay with yourself. Just remember that life can get sometimes difficult, but if you keep yourself calm, you will eventually see what's the correct decision that you should make.

Don't worry, we're here to listen to you.

I wish you the best ⁠♡
 
D

deomlez

Not english native speaker. Ctb is my life.
May 19, 2023
342
Thanks for your message.
i'm like swimming in black water, sometimes my head above the waterlne, most of time under... this permanent effort takes all my energy to go on living although i just want to ctb... but time is not over for ctb. It s too long...
until coming here, ctb looked simple but now i have many things in my head to be sure i will find the right way according to my criteria : safe for my family (no risk of suit as a murder), safe for me (no fail), to be alone, to be found by professional such as police. Not an issue if it's painful, if i m sure to succeed.
 
  • Hugs
Reactions: Huntfish34
D

deomlez

Not english native speaker. Ctb is my life.
May 19, 2023
342
Again I wake up not knowing how I will find strenght to go along this day - knowing i will do it nevertheless, and disgusted about my capacity to live although I would like to stop.
I have an important meeting which need all my skills, and I will succeed (as I always do) although inside of me there are only ruins... that s what s I call "marche ou créve", you cannot stop so you go on, with your body as an armor which helps you to stand up.
F*** to my family (sisters/brother) who has made my life a hell. Every sign coming from them is a scar.
 
  • Hugs
Reactions: Huntfish34
D

deomlez

Not english native speaker. Ctb is my life.
May 19, 2023
342
A big scar today. What was almost funny is I was in a session with my psy and she has been able to see in real time how it impacts me...
The good thing is also when it is the time, their fuc***g behavior will pull me down to the building or push at the bottom of the river with any hesitation.
I really want to die to stop that. I hate me. I hate life. Only this idea can helps me to wait for the time.
 
  • Hugs
Reactions: Huntfish34
D

deomlez

Not english native speaker. Ctb is my life.
May 19, 2023
342
This morni g, i'm angry about this topic from a lier. Going until here to laugh about our feelings is something i can t get through.
thus i m happy to feel our unity here. I m not on this forum for a long time but these ideas are in me from my birthday so it s not new for me and i m verry happy to find so many pepole open minded.
 
  • Hugs
Reactions: Huntfish34
D

deomlez

Not english native speaker. Ctb is my life.
May 19, 2023
342
Encore une journée pourrie, elles s enchainent en ce moment... je hais tout effort que je dois faire pour les interactions sociales. Je suis en home office et seule chez moi mais c est déjà quasi hors de mes forces...
Encore une journée où je hais autant la vie que moi même...
 
  • Hugs
Reactions: Disappointered
D

deomlez

Not english native speaker. Ctb is my life.
May 19, 2023
342
When I travel, i feel like desperate and when abroad, ctb is filling me entirely. Now i m off to another country and past few days, i was flat. But once in airport, i began to feel empty and now in the plane, i just want to end...
I think it s because all links are broken and finally it s good, no attachment, no pain, and ctb seems the best solution...
This evening at the hotel, it will be time for me to be alone with myself, and to dream about ctb.
 
  • Hugs
Reactions: Huntfish34
D

deomlez

Not english native speaker. Ctb is my life.
May 19, 2023
342
Taken plane twice, safe arrived 🙄 good for other passengers.

I m frustrated because i would like to write all the mess which lives in my brain but with 2 fingers, in english and on my phone, it s a pity. La flemme.

Good good good session with my therapist, we are agree again on THE main topic. I have refused to answer to "what are you doing to move forward [on the path of volunteer death] ?" Don t want to lie, cannot say. She didn t insist.
I have forbidden her to believe she has to save me. She answered You don t want to be saved. 💙💙💙
 
  • Hugs
Reactions: Huntfish34
D

deomlez

Not english native speaker. Ctb is my life.
May 19, 2023
342
Hard day. It hurts, badly, dirty. It stucks to me. Anxiety is back for a few days, it hiddes then swallows me when i expect the less.
I would like it would be the time to go.
Fuck this life.
Fuck me.
I hate both.
 
  • Love
Reactions: Huntfish34
D

deomlez

Not english native speaker. Ctb is my life.
May 19, 2023
342
Today it s hard after my psy session. It makes me impossible to hide how much I want to die. I am so tired.
I have no reason to go on.
I just want to close the eyes and vanish.
I would like to harm me but i fear someone can see it. As usual i will just stop to eat.
Fuck life.
Fuck me.
 
Last edited:
  • Love
Reactions: Huntfish34
D

d3c96524be95

Student
Jan 24, 2023
164
C'est si difficile de lâcher ses parents, du moins s'ils nous ont montré la moindre once d'affection. C'est la seule chose qui me fait encore pleurer quand je pense à CTB. Mes parents. Je leur parle très peu parce que je ne veux pas penser au malheur que je vais leur infliger. Ils vivront avec cette douleur impansable jusqu'à leur mort, à cause de moi. Pourquoi ne peuvent-ils pas comprendre que c'est la meilleure, la seule solution ?

Devoir cacher ses idées noires aux psys est aussi tellement absurde. J'ai longtemps arrêté d'en voir, justement parce que ce double jeu me pesait trop. J'ai depuis trouvé une psy un peu plus tolérante que la moyenne sur le sujet, mais c'est toujours une sacré charge mentale dont je me passerais bien. Ne pas vivre constamment sous le couperet d'un internement punitif. Cette criminalisation du suicide et cette sanctification à outrance de la vie est si aberrante, mais si moderne.

Désolé d'avoir un peu "hijack" le fil. Même si nous semblons avoir des vies un peu différentes, je me suis retrouvé dans pas mal des lignes. Plus anecdotiquement sur les voyages en avion : je prie à chaque fois pour qu'il se crashe. Au moins, ce serait de la faute à pas de chance. Hélas, bien trop improbable.

Respect et robustesse. Je te souhaite le mieux.

Edit: ah oui, aussi l'idée de mourir à l'étranger, quelle idée réconfortante. Je me suis justement renseigné ce matin même sur les assurances voyage en cas de rapatriement du corps, et les démarches à entreprendre pour les familles. Bien entendu, les assurances voyage ne prennent pas en charge les suicides (puisque le suicide est un choix quand ça les arrange, pour nous interner, subitement, c'en est plus un). Bon en moyenne 5000€ pour rapatrier, c'est à peu près la somme que la famille est en mesure de ponctionner sur le compte du défunt pour les obsèques, donc ça va à peu près. Mais les démarches semblent lourdes, et ça va déjà être suffisamment complexe pour la famille àmha. J'étais en cours de rejeter l'idée pour cette raison.

Edit 2: arrêter de manger pour SH aussi 🥹. Ça fait du bien et du mal à la fois.
 
Last edited:
D

deomlez

Not english native speaker. Ctb is my life.
May 19, 2023
342
Merci de cette reponse lue tres attentivement. Je viendrai repondre plus avant un peu plus tard.
 
  • Love
Reactions: d3c96524be95
D

deomlez

Not english native speaker. Ctb is my life.
May 19, 2023
342
Le site bug, pas pu me connecter.
Manger me dégoûte et m'épuise... malheureusement, je dois aussi respecter les normes, donc manger un minimum, mais mon corps crie au scandale. Par ailleurs, j'ai mis en place plein de restrictions. Malgré tout, j'ai parfois l'impression de me gaver.
Hier j avais tellement mal au ventre.
J ai dit à ma psy que la vie etait un plat que je detestais et qu on me forcait à manger cuillere apres cuillere.
Ma famille d origine (pas celle que j ai construite) fait partie du probleme. J ai fait le constat hier qu il est trop tard, je suis fatiguee de lutter et ca ne sert plus à rien. Seulement ma mere a deja assez souffert et je ne veux pas lui infliger plus.
Si un de mes enfants souhaitait mourir, je serais tiraillee entre le respect de sa volonté et l envie de le convaincre de continuer. Mais le respect est quand meme le plus important. Et finalement, la vie... ca passe... donc ?
Oui pour le psy. La mienne est top, on parle à chaque fois du suicide, de la mort. Elle a le meme positionnement que ce que j ai evoqué au dessus, respect et deontologie pour sa part. Mais j ai eu un moment où j ai cru qu elle hesitait à prendre des mesures et j avais ce blocage. Cependant jamais je ne lui parlerai de ce site. Et je refuse de repondre à des questions plus precise sur ce que je fais en preparation de ctb. Elle m aide en me permetrant d etre moi durant 2h tous les 15 jours. C est pas mal.
Pas de hijack, imagine la facilité d echanger en francais, avec qq un qui ecrit si bien (au passage, dsl pour les accents, je suis sur telephone et ca complexifie le truc. Habituellement j ai une orthographe impeccable). Bref tu es le bienvenu et tu peux aussi m en dire plus sur toi si tu veux.
Haha l avion... le reve de tous ici, comme : ne pas se reveiller, se faire tuer dans un braquage, voire avoir un cancer... mais non ca se merite :notsure:
J ai trop mauvaise conscience pour prendre 5k pour le corps alors que de base je veux ne rien laisser sur cette terre, donc bruler et jeter mes cendres à la poubelle. Je preferais que mes enfants fassent un beau voyage a la place, ou n importe quoi qui leur fasse plaisir.
 
D

d3c96524be95

Student
Jan 24, 2023
164
Le site bug, pas pu me connecter.
Manger me dégoûte et m'épuise... malheureusement, je dois aussi respecter les normes, donc manger un minimum, mais mon corps crie au scandale. Par ailleurs, j'ai mis en place plein de restrictions. Malgré tout, j'ai parfois l'impression de me gaver.
Hier j avais tellement mal au ventre.
J ai dit à ma psy que la vie etait un plat que je detestais et qu on me forcait à manger cuillere apres cuillere.
Ma famille d origine (pas celle que j ai construite) fait partie du probleme. J ai fait le constat hier qu il est trop tard, je suis fatiguee de lutter et ca ne sert plus à rien. Seulement ma mere a deja assez souffert et je ne veux pas lui infliger plus.
Si un de mes enfants souhaitait mourir, je serais tiraillee entre le respect de sa volonté et l envie de le convaincre de continuer. Mais le respect est quand meme le plus important. Et finalement, la vie... ca passe... donc ?
Oui pour le psy. La mienne est top, on parle à chaque fois du suicide, de la mort. Elle a le meme positionnement que ce que j ai evoqué au dessus, respect et deontologie pour sa part. Mais j ai eu un moment où j ai cru qu elle hesitait à prendre des mesures et j avais ce blocage. Cependant jamais je ne lui parlerai de ce site. Et je refuse de repondre à des questions plus precise sur ce que je fais en preparation de ctb. Elle m aide en me permetrant d etre moi durant 2h tous les 15 jours. C est pas mal.
Pas de hijack, imagine la facilité d echanger en francais, avec qq un qui ecrit si bien (au passage, dsl pour les accents, je suis sur telephone et ca complexifie le truc. Habituellement j ai une orthographe impeccable). Bref tu es le bienvenu et tu peux aussi m en dire plus sur toi si tu veux.
Haha l avion... le reve de tous ici, comme : ne pas se reveiller, se faire tuer dans un braquage, voire avoir un cancer... mais non ca se merite :notsure:
J ai trop mauvaise conscience pour prendre 5k pour le corps alors que de base je veux ne rien laisser sur cette terre, donc bruler et jeter mes cendres à la poubelle. Je preferais que mes enfants fassent un beau voyage a la place, ou n importe quoi qui leur fasse plaisir.
Je comprends ce confort de pouvoir s'exprimer en français, pour moi aussi c'est agréable. Non pas que j'ai des difficultés particulières en anglais, mais modéliser ma pensée dans ma langue maternelle est plus précis et plus simple. Mon apprentissage de l'anglais est plus scolaire, "robotique".

Il est vrai qu'il y a une ligne rouge à ne pas dépasser avec les psychiatres (ou avec n'importe qui d'autre d'ailleurs) en ce qui concerne les idées suicidaires. C'est l'une des raisons qui justifie l'existence de ce site. Cette ligne est variable selon les médecins et les psychiatres. Certains ont voulu m'envoyer aux urgences sur la simple évocation d'idées noires, sans même que je précise quoi que ce soit quant à leur intensité, et à chaque fois j'ai dû désamorcer la situation pour éviter qu'ils ne prennent des décisions contre mon gré, quitte à leur mentir ou minimiser largement mes symptômes. D'autres médecins sont dans un respect plus strict de la loi, mais de mon expérience, ils ne sont pas majoritaires (et on pourrait aussi longtemps discuter du bienfondé de cette loi, qui n'est pas au service des patients mais bien d'une morale).

Quant à moi, il y a si peu et tant à dire à la fois. 31M, je suis en bonne santé, né dans une famille aimante, aisée, je n'ai jamais manqué de rien. J'étais bon élève, j'ai un bon travail, rien pour me plaindre. Mais depuis 15 ans environ, j'alterne entre périodes de dépression "extrême" et périodes de dépression modérée, toujours accompagnées d'idées suicidaires. Je me sens si seul, en crise existentielle, désœuvré face à la vacuité et l'absurdité de la vie et en particulier la mienne. Objectivement, j'ai des anciens collègues qui sont devenus amis, j'ai même une très bonne amie de longue date et mes deux parents qui me soutiennent encore. Mais je suis tellement vide à l'intérieur que les bons moments et les bonnes personnes ne semblent plus avoir aucune importance. Je n'ai jamais eu une grande confiance en moi, mais j'ai aujourd'hui perdu tout ce qui pouvait s'y apparenter. Je me hais en tout point, d'une force innommable. J'ai supprimé les miroirs de chez moi depuis 10 ans pour ne plus subir mon reflet, chacune de mes actions au quotidien me rappelle à quel point je suis bête et incompétent sur tous les plans. Et rien d'objectivable pour justifier tout cela. Je vois autour de moi les personnes de mon âge s'épanouir, trouver leur salut au travail ou dans leur passion, se marier, fonder une famille, se consacrer à de grands projets, ou tout au contraire se complaire dans les plaisirs triviaux et immédiats. Moi, je suis incapable d'accomplir quoi que ce soit de tout cela, ne serais-ce que pour faire semblant de donner un sens à cette vie. Le pire étant que je ne pense même pas avoir *envie* de tout cela, quand bien même ça aurait été à ma portée. J'ai perdu le sens et le goût de tout, sauf de l'amertume. Je n'ai surtout plus envie de connaître la suite et d'être rattaché à cette condition humaine hyprocite. Et pourtant c'est si dur d'en finir. Il faut un tel courage pour en finir. Tout ça pour attendre, et quand même en finir.

Aussi, je ne te souhaite pas de mourir d'un cancer. Il y a des morts bien plus paisibles.
 
Last edited:
  • Love
  • Hugs
Reactions: illAF and deomlez
D

deomlez

Not english native speaker. Ctb is my life.
May 19, 2023
342
Ma position est claire : mon corps m'appartient jusqu'à la decison de l'annihiler. Je ne comprends pas le tabou à l'heure oû la planéte meurt de notre surcolonisation. Je defie quiconque de me trouver une raison justifiant que je doive y rester.
Quand j'ai exprimé ma volonté (à l'époque je m'étais contentée de dire que je ne souhaitais pas dépasser les 70 ans...) j'ai lu l'effroi dans les yeux de mes interlocuteurs.
Par contre jamais eu la menace de l hosto psy, je suis assez bien integree socialement, j ai joué le jeu toute ma vie. Ca fait partie du problème. Bon y avait quand même un décalage mais rien à voir avec ce qu il y a vraiment au fond de moi.
(Pensée desagreable de cette collegue qui m a dit que j etais bizarre, et ca claquait comme une injure ; je pense d ailleurs que c en etait une).
Je partage ta vision interieure, y compris la violence du jugement sur soi. C est douloureux et à la fois tellement juste que ce n est pas combattable. Et pourtant tout aussi objectivement je reconnais mes qualités. Je me permets cependant de contester confiance en soi pour incliner vers estime de soi. Celui là etant par rapport aux autres, celui ci par rapport au jugement de soi sur soi. Au passage j ai acquis une confiance en.moi, oh, minime mais elle existe quand meme professionnellement, grace à un super manager qui est proche de moi en fonctionnement et m a permis de progresser aussi humainement.
Notre grande difference egalement c est comme je le disais juste au dessus, que j ai fait le chemin social convenu, et plutot bien. Mariee depuis plus de 30 ans, 3 enfants stables, du boulot toute ma vie avec un bon statut tout compte fait. Ca a dérapé depuis 8 ans, maladie chronique (non letale...) et une remise en question de toute ma vie sauf ma famille.
Et voilà on en arrive là.
Mon envie de mourir (parfois j ai envie de dire halte aux periphrases) n est pas triste en elle meme. Je l evoque le plus souvent avec de la paix et de la joie.
Sauf quand... la violence contre moi meme refait surface.
Bref je te comprends je pense...
Ah aussi j ai arrêté de creer des liens avec quiconque. Je souffre trop du rapport aux humains. J ai coupé les liens existants avec mes amis. Et ca sera plus facile pour eux quand je me suiciderai.
 
Last edited:
D

deomlez

Not english native speaker. Ctb is my life.
May 19, 2023
342
Aussi, je ne te souhaite pas de mourir d'un cancer. Il y a des morts bien plus paisibles.
Je ne crains pas la douleur. Je ne soignerais pas non plus donc ca irait vite. Et surtout ce serait un moyen socialement acceptable de mourir.
Cela dit j ai naturellement un mode de vie sain et on n est pas cancereux dans la famille.
J ai bien plus peur d un truc degeneratif genre Alzheimer. Mon cerveau c est la seule chose qui m a permis de tenir.
J ai conscience que dire ca est un autre tabou et difficilement entendable.
 
  • Aww..
Reactions: d3c96524be95
D

d3c96524be95

Student
Jan 24, 2023
164
C'est sûr que si l'on cherche l'acceptabilité sociale, un cancer sera toujours préférable à un suicide. Le graal serait alors de mourir dans une attaque terroriste. Tellement socialement acceptable qu'on te voue des stèles durant des décennies et qu'on te commémore tous les ans, alors qu'au fond tu n'as rien fait d'autre que te rendre à un endroit donné à un moment donné. Avec un peu de chance, ta mort peut même être relativement rapide et indolore.

Plus sérieusement, comparer les cancers aux maladies dégénératives, c'est comparer la peste au choléra. J'ai des proches qui sont morts des deux, et j'en envie pas un plus que l'autre. Accordons-nous plutôt sur un anévrisme ou bien une crise cardiaque soudaine alors. Bien moins long et douloureux qu'un cancer, et probablement tout aussi socialement acceptable (sans pour autant nécessiter qu'on nous dédie des hommages nationaux et autres récupérations, beurk).

Sinon tout pareil que toi 😒 : bonne santé physique, pas de prédispositions particulières. L'indécision dirige tellement ma vie que je n'ose même pas commencer le tabac et l'alcool pour a minima augmenter mes facteurs de risque.
 
D

deomlez

Not english native speaker. Ctb is my life.
May 19, 2023
342
Ah non surout pas de stele et de memoire.. je voudrais ne jamais avoir existé, alors le culte... d autant plus que je trouve ca idiot en effet. Le devoir de memoire me repugne, car il fait peser sur des generations futures toujours plus de poids.

tant qu à vivre encore, autant que ce soit pas trop desagreable (moi et mes contradictions). Donc je soigne un minimum mon physique (trop sociale pour vivre sans miroir 😉) mais selon mon gout et pas les normes. Minimaliste autant par gout que par paresse naturelle.

J imagine que le decalage entre ce qu on voit et ce qu il y a dedans n aide pas les gens à voir la vraie moi. J ai cela dit refermé la boite, la derniere fois que j ai pu l ouvrir a ete a la fois merveilleuse et a emporté une partie de mon ame (et mes up and down sans doute).
 
  • Like
Reactions: d3c96524be95
spoons

spoons

the best for soup.
Jun 29, 2023
19
After vomitting that here, then a psy session (she is really a good fellow, she listens to me and is very rational about this), then a good news (my previous job is free again, and I will try to get it in addition to my current one), my brain is boilling. I do want to die, no doubt, but until the time comes, i don t want to be a martyr and enjoy as far as i can.
My contradictions. Want ctb and able to be euphoric with the idea to help young workers to grow up (and i m pretty good for this, young people are so fragile).
Thanks to this site to let me talk about this wish, with other people like me.

I feel like i had amphets (never taken but i imagine). Poor me.
I've never like sh'd or anything because it's scary. It's like your fight to survive kicking in. I'm really happy you're going for that new job! And I'm also really sorry you went through everything that you have. if you ever need someone to just, I guess to use the word you used, spit on, (though I prefer word vomit or vent, lol) I'm around. I hope you find the peace you are wishing for, regardless of which route you take to achieve it. Much love, xx
 
D

deomlez

Not english native speaker. Ctb is my life.
May 19, 2023
342
Fyi i didn t get the job.thx for your kind words.
 
  • Hugs
Reactions: Huntfish34
D

deomlez

Not english native speaker. Ctb is my life.
May 19, 2023
342
Il est 19h et c'est à la fois la belle heure, celle où le soleil traverse les arbres du sous-bois, et celle oů je commence un down. Je ne sais pas pourquoi, luminosité ou anxiété, rappel de traumatismes passés mais malheureusement occultés, en tout cas c'est doux-amer.
C'est l'heure à laquelle j'aimerais mourir...
 
D

deomlez

Not english native speaker. Ctb is my life.
May 19, 2023
342
Death makes the things look nothing. My fight, my pain, my thoughts, my feelings, everything will vanish in nothingless...
My brain is full of death that I wish over all.
 
D

deomlez

Not english native speaker. Ctb is my life.
May 19, 2023
342
After a week of intensive work, that i did very well, my need of competence is fullfilled.
Anyway, i feel sad. Each minute, each second, when i am genuine and not an hypocrite social girl, i feel more and more down. I just need time to be with me alone and to let this main part of me live.
 
  • Hugs
Reactions: d3c96524be95
D

deomlez

Not english native speaker. Ctb is my life.
May 19, 2023
342
Docs on SA fascinate me and make me feel violence against myself.
One day i have written in my diary i wanted to die peacufully and the same day i wrote i wanted to die in suffering, suffer that I would give to me, with hammer blows to anihilate me.
1 hour between both, 1 doc about SA (which I had already seen 2 years ago). I have talked about it with my therapist. I cannot believe it can hurt someone so much and all life long, especially if you don't remember about it then you are not sure at 100%.
This post wasn't sent since last Sunday, I don't know why.
Since 2 days, i am in a flat mood. I HATE that. Numb. Dead inside with nothing, no emotion, no strength, no need, no desire, cerebral death with a brain in neutral. All but not that.
I miss my peaks...
 
Last edited:
D

deomlez

Not english native speaker. Ctb is my life.
May 19, 2023
342
I realize that it s harder to be deprimed and forced to live as if all was ok, than completely down and everybody can see it.
i am doing pancakes, and thinking to ctb and how bad i am.
Fuck.