Alain

Alain

Student
Mar 11, 2020
107
Hello friends

I decided to go with NS method, as anything else seems impossible to get or requires expensive drugs or materials.
The problem is I can't find NS anywhere. On Amazon I can't find it (Amazon US does not deliver to my country, and Amazon.fr -Amazon France- or Ebay just don't sell NS at all). Also, it seems almost impossible to buy those medicines it not prescribed by a doctor.

Is it a problem to order NS is US? I mean, will it still be OK when arrived in Europe or will it be altered and won't do its job?
If I can order from US? What website would you suggest?

Thanks for your help.

• Like
Reactions: _Minsk
W

WhatIsMyLife

Experienced
Apr 22, 2020
227
Do you mean SN?

• Like
Reactions: MissKatrina, Let'sgetoutofHERE, BeeLoyal and 1 other person
Alec

Alec

Wizard
Apr 22, 2019
681
Hi,
I'm from Spain. And I ordered my SN from eBay. And antiemetics too. Though it was a few months ago. But I just looked it up in my eBay app and I found at least one seller for SN.
Maybe try to DM me if you want to ask something more, I'm not sure it's right sharing it in public.

Love,
—Alec.

• Like
Reactions: _Minsk
Alain

Alain

Student
Mar 11, 2020
107
You can share here I think, but as Ebay as a per country selling system (at least it's what I see) I'm not sure I could buy it from there.

BeeLoyal

BeeLoyal

Is Existence Just A Test?
Apr 27, 2020
105
You can share here I think, but as Ebay as a per country selling system (at least it's what I see) I'm not sure I could buy it from there.
Since we don't know and see where u r from we cant really help you. I know that German eBay had a polish SN vendor. At least thats where I ordered it, it should arrive soon. If I am not being scammed :)

E

Elbarado

Experienced
Dec 25, 2019
243
Hello friends

I decided to go with NS method, as anything else seems impossible to get or requires expensive drugs or materials.
The problem is I can't find NS anywhere. On Amazon I can't find it (Amazon US does not deliver to my country, and Amazon.fr -Amazon France- or Ebay just don't sell NS at all). Also, it seems almost impossible to buy those medicines it not prescribed by a doctor.

Is it a problem to order NS is US? I mean, will it still be OK when arrived in Europe or will it be altered and won't do its job?
If I can order from US? What website would you suggest?

Thanks for your help.

Timetravel to Germany 1939 :P there you will get NS :D

• Like
Reactions: MissKatrina, Let'sgetoutofHERE and BeeLoyal
enjolras

enjolras

Dead are useless if not to love the living more
Feb 13, 2020
1,293

On the left side-bar, you can extend location options to "own country / Europe / Worldwide" in order to make more items appear. It concerns on which eBay domain the ads were listed

Alain

Alain

Student
Mar 11, 2020
107
On the left side-bar, you can extend location options to "own country / Europe / Worldwide" in order to make more items appear. It concerns on which eBay domain the ads were listed
I'll try that. maybe I'll be lucky. Thanks.
Timetravel to Germany 1939 :P there you will get NS :D
Damn. The year is shitty enough for me, no thanks :D
If I could do that, I would go back in time when Nembutal was easy to get.

Alain

Alain

Student
Mar 11, 2020
107
I can't find it anywhere. There is a seller but it smells like a scam.
The problem is, to buy SN in France, you have to be a professional with a proof (a SIRET number which represents your company). I could order it online but it seems hard to find. And as far I know, the other medicines needed to CTB with SN are also hard to get legally as it must be prescribed by a doctor.
I'll look deeper into all that and tell you if this method can be achieved, but even if it is, it will not be easy.

Lutembëe

Lutembëe

Student
Feb 19, 2020
140
@Alain I live in France too and I ordered my SN with the polish seller, received it with no problem. For meto I agree it's hard to find

Alain

Alain

Student
Mar 11, 2020
107
@Alain I live in France too and I ordered my SN with the polish seller, received it with no problem. For meto I agree it's hard to find
Tu as pu tester sa qualité ? Ca aussi c'est une de mes peurs, avoir un produit de mauvaise qualité qui ne fait pas l'affaire. Il faut que le nitrite de sodium soit pur à plus de 95 % au minimum.

Lutembëe

Lutembëe

Student
Feb 19, 2020
140
Tu as pu tester sa qualité ? Ca aussi c'est une de mes peurs, avoir un produit de mauvaise qualité qui ne fait pas l'affaire. Il faut que le nitrite de sodium soit pur à plus de 95 % au minimum.
Le SN est pur à 99%, je l'ai testé aussi. Le produit est très fiable

Alain

Alain

Student
Mar 11, 2020
107
Ah ben le vendeur a disparu maintenant... J'en ai de la chance ><

Nolye

Nolye

The hardest battles are fought in the mind.
May 3, 2020
74
Ah ben le vendeur a disparu maintenant... J'en ai de la chance ><

I used Google Translate, so sorry if I misunderstood.

Don't worry, he does that all the time, you just have to wait until he comes back. I want to buy it, too, but for now all I can do is wait.

Lutembëe

Lutembëe

Student
Feb 19, 2020
140
Je confirme, il revient toutes les semaines et demie/deux semaines. Essaye de regarder très régulièrement, le SN part vite avec ce vendeur (au bout d'une semaine à peu près).

Alain

Alain

Student
Mar 11, 2020
107
Merci Lutembëe. Et Thank you Nolye aussi d'ailleurs :)

tired of this

tired of this

Member
Apr 29, 2020
5
Hi, i'm arriving a little late but i'm french too and struggle a lot to find sn. Does anyone have a link to buy it?
Hi,
I'm from Spain. And I ordered my SN from eBay. And antiemetics too. Though it was a few months ago. But I just looked it up in my eBay app and I found at least one seller for SN.
Maybe try to DM me if you want to ask something more, I'm not sure it's right sharing it in public.

Love,
—Alec.

Hi, i've tried to DM you but i don't know how to do it :(

Last edited:
Alain

Alain

Student
Mar 11, 2020
107
Salut Tired. Je ne compterais pas trop sur les membres ici pour te donner des liens pour en acheter. On m'en a donné plusieurs fois c'était toujours foireux (sel nitrité pour la plupart, ou bien des vendeurs qui n'expédient pas en Europe). Honnêtement, c'est pas plus mal. Les témoignages de gens qui ont tenté de se suicider avec et qui ont foiré ont presque tous dit que c'était douloureux. Si tu peux, je te conseille de chercher une autre méthode. Le nitrite de sodium c'est pas cher mais trop compliqué à trouver, et il faut un antivomitif costaud pour ne pas le gerber, et quand on le prend on souffre avant de mourir, et comme ça prend beaucoup de temps à agir, autant dire que tu vas couiner un moment avant de mourir.

• Like
Reactions: tired of this and Frt
tired of this

tired of this

Member
Apr 29, 2020
5
Salut Tired. Je ne compterais pas trop sur les membres ici pour te donner des liens pour en acheter. On m'en a donné plusieurs fois c'était toujours foireux (sel nitrité pour la plupart, ou bien des vendeurs qui n'expédient pas en Europe). Honnêtement, c'est pas plus mal. Les témoignages de gens qui ont tenté de se suicider avec et qui ont foiré ont presque tous dit que c'était douloureux. Si tu peux, je te conseille de chercher une autre méthode. Le nitrite de sodium c'est pas cher mais trop compliqué à trouver, et il faut un antivomitif costaud pour ne pas le gerber, et quand on le prend on souffre avant de mourir, et comme ça prend beaucoup de temps à agir, autant dire que tu vas couiner un moment avant de mourir.

Salut Alain, malheureusement je ne vois pas quelle autre solution je pourrais trouver. Tu aurais des idées? J'ai besoin de quelque chose au plus vite, je n'ai plus que quelques semaines. Merci beaucoup de ta réponse.

Alain

Alain

Student
Mar 11, 2020
107
Pour le coup j'ai cherché pas mal de solutions depuis trois mois pour partir sans douleur et pour un cout minimal (parce qu'en plus d'être malade, je suis fauché ^^). Je pense que la méthode "night-night" est celle qui provoque le moins de souffrance. Si c'est bien fait, tu perds connaissance en 3 à 10 secondes et la mort survient assez rapidement après (quelques minutes). Il s'agit de bloquer les carotides pour priver le cerveau d'oxygène.

Il faut déjà trouver les régions où tu sens le mieux ton battement de cœur au niveau du cou. Ensuite, et c'est là que perso je galère un peu, trouver ou créer un dispositif qui te permettra de faire pression de manière permanente sur ces points, afin de bien garder les artères bloquées même après avoir perdu connaissance. Pour ne pas risquer d'être réanimé et de se retrouver avec des dégâts neurologiques graves et irréversibles. Certains utilisent en plus un sac plastique résistant, du type sac de cuisson bien large, qu'ils se mettent sur la tête pour garantir une asphyxie si jamais le flux sanguin au cerveau était rétabli.

Malheureusement je ne peux pas plus t'aider que ça, étant encore dans ma phase de recherche et de préparation. Je préfère faire ça lentement mais bien que me précipiter et prendre le risque de me rater et de finir ma vie à me baver dessus en fauteuil roulant.

Si je peux me permettre, pourquoi tu souhaites faire ça dans les semaines à venir ?

tired of this

tired of this

Member
Apr 29, 2020
5
Je vais faire des recherches sur la méthode que tu viens de décrire. En effet, elle a l'air d'être peu chère, mais si elle rate, les conséquences semblent lourdes.
Et je n'ai pas vraiment de date précise, mais pour ma part, le plus tôt possible serait le mieux. Le contexte est un peu particulier, et je ne peux pas vraiment en parler sur ce site mais si tu veux en parler en message privé (sur ce site ou sur une autre plateforme) il n'y a aucun soucis.
Ma mère étant dans le domaine médical, on a beaucoup de médicaments à la maison. Je me demandais si un certain mélange (ou une certaine dose) pourrait amener à la mort. Evidemment, il ne s'agit pas de drogues dures mais je ne m'y connais pas du tout en termes des mélanges de médicaments. Peut être que tu pourrais m'éclairer. J'ai entendu parler du monoxyde de carbone aussi. Qu'en penses-tu?

Alain

Alain

Student
Mar 11, 2020
107
Oui tu peux m'envoyer un mp bien sûr, n'hésite pas. Les médicaments oublie, c'est juste impossible de se faire prescrire ceux qui peuvent provoquer une mort rapide et indolore. Et au marché noir ça coute beaucoup beaucoup beaucoup trop cher, et la plupart du temps c'est des arnaques. Pour le monoxyde de carbone, t'as les mêmes risques que la méthode night-night, et faut en plus se fabriquer un dispositif assez complexe qui a de grande chances de foirer.

tired of this

tired of this

Member
Apr 29, 2020
5
Comment je fais pour envoyer un mp? Je pense que je ne peux pas vu que je suis nouvelle

Alain

Alain

Student
Mar 11, 2020
107
Ah oui il te faut peut-être un certain temps de posts pour pouvoir envoyer ou recevoir des messages privés.
Est-ce que je peux te demander les raisons de ton envie d'en finir avec la vie ?

tired of this

tired of this

Member
Apr 29, 2020
5
Oui je pense aussi. Et encore une fois, ça serait plus confortable pour moi d'en discuter en privé. Qu'en est-il de toi? Si je peux me permettre, quelles sont tes raisons?