• Hey Guest,

We wanted to share a quick update with the community.

Our public expense ledger is now live, allowing anyone to see how donations are used to support the ongoing operation of the site.

👉 View the ledger here

Over the past year, increased regulatory pressure in multiple regions like UK OFCOM and Australia's eSafety has led to higher operational costs, including infrastructure, security, and the need to work with more specialized service providers to keep the site online and stable.

If you value the community and would like to help support its continued operation, donations are greatly appreciated. If you wish to donate via Bank Transfer or other options, please open a ticket.

Donate via cryptocurrency:

Bitcoin (BTC):
    Ethereum (ETH):
    Monero (XMR):
P

Parisienne

Member
Jul 7, 2020
19
J'ai créé mon profil en 2020.
Je n'ai eu le courage de rien depuis.
Je trouve encore la vie absurde, mais il y a des périodes moins difficiles que d'autres et quelques trucs qui me plaisent sur Terre.
Et vous qui me lisez, comment continuez-vous à vivre ?
Avez-vous trouvé des buts ou des projets ?
Est-ce que vos masques sociaux sont toujours en place ?
Avez-vous réussi à développer de la spiritualité, des croyances, une philosophie qui vous aide ?
En ce moment, pour moi, c'est la rechute et, quand je vois mes anciens posts, c'est comme un retour à la case départ.
Je n'ai toujours pas le courage de choisir mon camps.
Je suis morte vivante.

• Hugs
  • Like
Reactions: fading_star, 2Sensible, _Gollum_ and 1 other person
_Gollum_

_Gollum_

I wish the ring had never come to me
Mar 9, 2024
1,812
Je continue à vivre parce que c'est plus facile de me lever demain que de me tuer ce soir 😔 En plus je crains l'effet de mon suicide sur mes frères

En passant, si je me rappelle bien, on n'est plus permis d'écrire dans une autre langue que l'anglais, donc c'est possible que ce post soit supprimé par les modérateurs

F

fitoo5999

Student
Jul 23, 2026
180
Oui il va l'être, j'ai pris une rappel pour ça l'autre fois.

P

Parisienne

Member
Jul 7, 2020
19
Je continue à vivre parce que c'est plus facile de me lever demain que de me tuer ce soir 😔 En plus je crains l'effet de mon suicide sur mes frères

En passant, si je me rappelle bien, on n'est plus permis d'écrire dans une autre langue que l'anglais, donc c'est possible que ce post soit supprimé par les modérateurs
Ta premiére phrase raisonne en moi. C'est vraiment trop cette censure!

• Hugs
Reactions: _Gollum_
Arioso

Arioso

Member
Jun 13, 2025
23
Ton post me rappelle que j'ai crée mon compte il y a 1 an déjà, putain je rage.
La perspective de devenir un régulier ici me fait un peu flipper honnêtement. Il y a aucune gloire à être un vétéran sur un site comme celui là, c'est même déprimant.
Le message de gollum plus haut me fait me demander si un forum de ce genre existe en francophonie. L'idée que certains n'ont même pas de commuauté pour alléger leur poid me fend le coeur, et tu ajoutes a ça la difficulté d'accès à des ressources fiables. Une pensée pour eux.
Pour revenir à ton post, la partie sur la rechute me parle, enfin dans le genre montagnes russes dans mon cas mais ya cette idée de retour au point de départ et du sentiment de stagnation qui reflète ma situation, donc je crois comprendre ce que tu ressent.
Tu dit qu'il te reste des trucs qui the plaisent ici, si t'arrive encore à trouver du bonheur dans les choses que tu aimes je dirais que c'est plutôt encourageant.

P

Parisienne

Member
Jul 7, 2020
19
Oui c'est vrai que c'est flippant de s'établir ici. Mais pour ma part c'est le seul site qui est aussi sombre que certaines de mes idées que je ne peux exprimer à pas grand monde. Parce que dans ma vie je rencontre beaucoup de personnes qui prennent la vie comme une chance ou qui s'en persuade.
Et je pense qu'en faire un tabou est aussi grave que le glorifier.
Quand aux trucs que j'aime bien sur terre, ils sont pas forcément bons pour moi.
A part être dans l'eau mon élément et les massages thaï^^
Et toi t'as des périodes d'accalmies ?

2Sensible

2Sensible

Member
Aug 12, 2026
45
Hello, même si j'imagine que le post va etre remove je me permet de répondre.
Avez-vous trouvé des buts ou des projets ?
J'en cherche, je dirai que le but serait quand même d'être un état constant ou je n'ai plus ces pensées suicidaires.

Est-ce que vos masques sociaux sont toujours en place ?
Malheuresement oui, j'essaie de + en + d'assumer envers les gens comment je me sens. parce qu'apparement c'est une première étape vers la guérison mais c'est pas simple.

Avez-vous réussi à développer de la spiritualité, des croyances, une philosophie qui vous aide ?
J'en avais avant. C'étais surtout pour cope avec ma tristesse et solitude. j'ai décidé de l'abandonner parce que je n'y croyais pas réelement.

Et toi ? par rapport a toute ces questions, quels sont tes réponses ?

En ce moment, pour moi, c'est la rechute et, quand je vois mes anciens posts, c'est comme un retour à la case départ.
Je n'ai toujours pas le courage de choisir mon camps.
Je suis morte vivante.
Je suis navrée pour toi :/, j'imagine que la guérison n'est pas une ligne droite, courage !