B

babouflo201223

Member
Aug 18, 2024
54
Je vois le schéma parce que la description de ta vie quotidienne me parait familière, je sens que je suis épuisé intérieurement quand je passe trop de temps dehors et je suis aussi dépressif et anxieux
Quel âge as-tu ? Moi 52 ans, et avec cet épuisement je me sens comme un vieillard parfois.
 
Avoider

Avoider

Member
Aug 25, 2024
18
Ce serait peut être sympa de créer une conversation avec tous les français ?
C'est pas déjà l'objet de ce sujet ? Il existe d'autres fonctionnalités sur SaSu qui permettent de créer des conversations?
 
Jeav

Jeav

Member
Aug 1, 2024
72
Quel âge as-tu ? Moi 52 ans, et avec cet épuisement je me sens comme un vieillard parfois.
32 ans mais je suis introverti de nature donc bon, c'est vrai qu'a mes 18 ans jusqu'à mes 25 ans j'avais peu envie de me suicider ou d'être dépressif puisque j'avais une vie organisé et planifié mais avec l'âge la vie devient fade et vide de sens, je me poses toujours des questions existentielles.
 
B

babouflo201223

Member
Aug 18, 2024
54
Je comprends, j'ai bien tjs été un peu dans ton cas mais jusqu'au décès de ma femme ça allait puis ensuite avec ma nouvelle compagne ça allait aussi même si un fond anxieux persistait. Elle m'a quitté il y a 8 mois, on vivait ensemble depuis 2008. C'est très dur...
 
maynoname

maynoname

Student
Aug 13, 2024
153
C'est pas déjà l'objet de ce sujet ? Il existe d'autres fonctionnalités sur SaSu qui permettent de créer des conversations?
Avec l'outil conversation ou chat j'imagine ? Ca permettrait d'avoir les notifications
 
maynoname

maynoname

Student
Aug 13, 2024
153
Ah ok. Je ne vois pas ou ca se trouve. Ou je n'y ai tout simplement pas encore accès !
Peut être que l'accès est donné à partir de 20 messages il me semble. Après je pourrais essayer de créer cette conversation mais je ne sais pas si ça tente d'autres personnes
 
Eole2.0

Eole2.0

LF FR/German CTB partner
Aug 27, 2024
95
Désespéré et envie d'échanger sur un peu tout avec quelqu'un qui peut me comprendre, n'hésitez pas à me pm je suis d'Ile de France
 
LunarLight

LunarLight

i'm a loser, a failure
Apr 3, 2024
819
Peut être que l'accès est donné à partir de 20 messages il me semble. Après je pourrais essayer de créer cette conversation mais je ne sais pas si ça tente d'autres personnes
Moi ça me tente, je peux organiser ça.
 
  • Love
Reactions: Eole2.0 and maynoname
LunarLight

LunarLight

i'm a loser, a failure
Apr 3, 2024
819
Je vais ajouter quelques personnes, dites ici si vous êtes intéressé'es !
 

Similar threads

B
Replies
5
Views
149
Suicide Discussion
ashtoreth
A
l1f31spa1n
Replies
2
Views
130
Suicide Discussion
l1f31spa1n
l1f31spa1n
R
Replies
0
Views
114
Suicide Discussion
Ruben05
R