A
AutreTemps
Member
- Oct 2, 2018
- 11
Si vous aviez des endroits à conseiller pour aller se buter sans que personne nous retrouve avant un peu de temps en france ça serait où?
Logistically this would be a very big issue, we just don't have the time to moderate language specific sub-forums at this point. We have a tough enough time trying to keep everything together as is, that isn't to say we're under staffed or have issues, just that in the current state of the forum; it's harder than some may think to moderate and keep things orderly.Je souhaite que les administrateurs créent des sous-forums spécifiques à la langue, même pour ceux qui le parlent bien. Il s'agit d'une question de préférence et de confort.
Logistically this would be a very big issue, we just don't have the time to moderate language specific sub-forums at this point. We have a tough enough time trying to keep everything together as is, that isn't to say we're under staffed or have issues, just that in the current state of the forum; it's harder than some may think to moderate and keep things orderly.
Sorry if the translation tool was bad!
Je prefère garder l'anonymat.
Dans ce cas, laisse-moi te poser une question alternative. Est-ce que le mot « gosses » se réfère aux enfants, ou plutôt aux testicles ?
**TRIGGERED**
Ça dépend comment tu veux mourirSi vous aviez des endroits à conseiller pour aller se buter sans que personne nous retrouve avant un peu de temps en france ça serait où?
Moi aussi je trouve ça apaisant de lire les messages de ceux qui sont parti mais une fois que je quitte le site je me dit que j'en serais jamais capableJe ne sais pas vraiment. A chaque fois que mon taux d'anxiété est trop important, je viens lire les messages de ceux qui nous ont quitté.
Cela m'apaise et je me dis que je serai bientôt à leur place.
Je souffre énormement de l'interieur et je n'aime pas etaler ma vie ou raconter mes experiences de peur d'etre un fardeau pour les autres.
Je reste donc mutique et j'evite donc de deranger autour de moi.
Pour ce qui est de la méthode, j'ai opté pour le nembutal comme premier choix. Dans le cas ou il s'avere trop compliqué à obtenir, ma solution de repli est le sodium nitrite.
Je speak français aussi ;-)
C'est plutôt cool de voir un peu de français même si on est pas beaucoup ^^je suis francais aussi ;)
You come into a english suicide forum speaking french. Wow, how smart.
There are NO french speaking suicide forums!You come into a english suicide forum speaking french. Wow, how smart.
Je suis américaine aussi, mais je peux parler un peu de français :D Quand j'étais en école, j'ai étudié français pour trois ans. Je n'ai pas étudié français pour un longtemps parce que je n'ai pas le temps. J'aime le langue français, mais malheureusement, je n'ai pas beaucoup des amis français. Mon premier et seul ami français, c'est un SS ami haha.S'il y a encore des français qui font attention à ce forum, j'aimerais trop vous parler ! Parler français, c'est un des seuls plaisirs qui me restent. Je suis américaine, donc je prends toute opportunité pour le fair ! Envoyez-moi un message
You come into a english suicide forum speaking french. Wow, how smart.