• Hey Guest,

    If you would still like to donate, you still can. We have more than enough funds to cover operating expenses for quite a while, so don't worry about donating if you aren't able. If you want to donate something other than what is listed, you can contact RainAndSadness.

    Bitcoin Address (BTC): 39deg9i6Zp1GdrwyKkqZU6rAbsEspvLBJt

    Ethereum (ETH): 0xd799aF8E2e5cEd14cdb344e6D6A9f18011B79BE9

    Monero (XMR): 49tuJbzxwVPUhhDjzz6H222Kh8baKe6rDEsXgE617DVSDD8UKNaXvKNU8dEVRTAFH9Av8gKkn4jDzVGF25snJgNfUfKKNC8

A

AutreTemps

Member
Oct 2, 2018
11
Si vous aviez des endroits à conseiller pour aller se buter sans que personne nous retrouve avant un peu de temps en france ça serait où?
 
  • Like
Reactions: RaphtaliaTwoAnimals, Kikoo Loool and Deafsn0w
Rex

Rex

Lonely af
May 25, 2018
168
Je souhaite que les administrateurs créent des sous-forums spécifiques à la langue, même pour ceux qui le parlent bien. Il s'agit d'une question de préférence et de confort.
Logistically this would be a very big issue, we just don't have the time to moderate language specific sub-forums at this point. We have a tough enough time trying to keep everything together as is, that isn't to say we're under staffed or have issues, just that in the current state of the forum; it's harder than some may think to moderate and keep things orderly.

Translation from a machine:
Logistiquement, ce serait un très gros problème, nous n'avons tout simplement pas le temps de modérer les sous-forums spécifiques de langage à ce stade. Nous avons un temps assez dur pour essayer de tout garder ensemble comme c'est, qui ne veut pas dire que nous sommes sous le personnel ou ont des problèmes, juste que dans l'état actuel du Forum; Il est plus difficile que certains peuvent penser à modérer et garder les choses en ordre.

Sorry if the translation tool was bad! (Désolé si l'outil de traduction était mauvais!)
 
  • Like
Reactions: RaphtaliaTwoAnimals, Kikoo Loool and Deafsn0w
S

sanctionedsuicide

Member
Oct 4, 2018
30
Logistically this would be a very big issue, we just don't have the time to moderate language specific sub-forums at this point. We have a tough enough time trying to keep everything together as is, that isn't to say we're under staffed or have issues, just that in the current state of the forum; it's harder than some may think to moderate and keep things orderly.

Ahh yeah, that makes perfect sense. I didn't think about how impossible it would be from a moderative standpoint.

Sorry if the translation tool was bad!

No worries, we all speak perfect English! :)
 
  • Like
Reactions: RaphtaliaTwoAnimals and Deafsn0w
TheGoodGuy

TheGoodGuy

Visionary
Aug 27, 2018
2,921
  • Like
  • Yay!
Reactions: brighter, YellowJasmine and Deafsn0w
A

amatteroflifeordeath

Electrical engineer born in 1980.
Jul 18, 2018
57
Dans ce cas, laisse-moi te poser une question alternative. Est-ce que le mot « gosses » se réfère aux enfants, ou plutôt aux testicles ?



**TRIGGERED**

Tabernacle! mais non, raté, je ne suis pas Quebecois.
 
  • Like
Reactions: RaphtaliaTwoAnimals, Kikoo Loool, Deafsn0w and 2 others
KillVenus

KillVenus

I’m Watching the Sunset
Sep 19, 2018
42
Si vous aviez des endroits à conseiller pour aller se buter sans que personne nous retrouve avant un peu de temps en france ça serait où?
Ça dépend comment tu veux mourir
 
  • Like
Reactions: RaphtaliaTwoAnimals, Kikoo Loool, Deafsn0w and 1 other person
KillVenus

KillVenus

I’m Watching the Sunset
Sep 19, 2018
42
Je ne sais pas vraiment. A chaque fois que mon taux d'anxiété est trop important, je viens lire les messages de ceux qui nous ont quitté.
Cela m'apaise et je me dis que je serai bientôt à leur place.
Je souffre énormement de l'interieur et je n'aime pas etaler ma vie ou raconter mes experiences de peur d'etre un fardeau pour les autres.
Je reste donc mutique et j'evite donc de deranger autour de moi.

Pour ce qui est de la méthode, j'ai opté pour le nembutal comme premier choix. Dans le cas ou il s'avere trop compliqué à obtenir, ma solution de repli est le sodium nitrite.
Moi aussi je trouve ça apaisant de lire les messages de ceux qui sont parti mais une fois que je quitte le site je me dit que j'en serais jamais capable
Vu que je suis incapable de passer à l'acte et que je sais absolument pas où trouver du nembutal et si je peux me fier aux endroit où j'en trouve et que le nitrite de sodium je sais pas si c'est douloureux ou pas j'ose rien faire ça me déprime encore plus
 
  • Like
Reactions: RaphtaliaTwoAnimals, Kikoo Loool, Deafsn0w and 1 other person
N

Nova

Member
May 26, 2018
82
Je speak français aussi ;-)
 
  • Like
Reactions: RaphtaliaTwoAnimals, Kikoo Loool, Deafsn0w and 1 other person
F

furax53

Student
Nov 13, 2018
191
je suis francais aussi ;)
 
  • Like
Reactions: RaphtaliaTwoAnimals and Kikoo Loool
Shady33

Shady33

Student
May 25, 2018
117
Je suis un Français
 
  • Like
Reactions: RaphtaliaTwoAnimals and Kikoo Loool
F

furax53

Student
Nov 13, 2018
191
francais aussi
 
  • Like
Reactions: RaphtaliaTwoAnimals and Kikoo Loool
daikon

daikon

trash golem
Dec 26, 2018
142
Je suis pas française, mais je parle français -- j'aimerais vivre (ou mourir, plutôt) en France. Salut tout le monde : )
 
  • Like
Reactions: RaphtaliaTwoAnimals, Kikoo Loool and sif
Sick Boy

Sick Boy

Student
Oct 19, 2018
186
Menage a trois
 
  • Like
Reactions: RaphtaliaTwoAnimals, Kikoo Loool, sif and 1 other person
Pulpit2018

Pulpit2018

Experienced
Oct 8, 2018
287
Can i post some french jokes in here?
 
  • Like
Reactions: RaphtaliaTwoAnimals, brighter, sif and 2 others
BlackDragonof1989

BlackDragonof1989

Mage
Jul 12, 2018
526
Bonjour *hugs you warmly* <3
 
  • Like
Reactions: RaphtaliaTwoAnimals, Kikoo Loool, sif and 1 other person
Kikoo Loool

Kikoo Loool

Enlightened
Feb 25, 2019
1,128
Je suis Français et je veux mourir !

I am French and I want to die!
 
  • Like
  • Aww..
Reactions: ScorpiusDragon and RaphtaliaTwoAnimals
Pulpit2018

Pulpit2018

Experienced
Oct 8, 2018
287
Ok,now i have to post a french joke...

Why do the french tanks have mirrors?
So they can look at the battlefield.
 
  • Like
Reactions: RaphtaliaTwoAnimals, Psilo and brighter
Pulpit2018

Pulpit2018

Experienced
Oct 8, 2018
287
Go back to your lazy ass country you french cheesehead fucks.

kdE8vR5.jpg
 
  • Like
Reactions: RaphtaliaTwoAnimals, brighter and Psilo
P

Psilo

Arcanist
Dec 29, 2018
482
Sa sent encore le fromage ici!
 
  • Like
Reactions: RaphtaliaTwoAnimals
daikon

daikon

trash golem
Dec 26, 2018
142
S'il y a encore des français qui font attention à ce forum, j'aimerais trop vous parler ! Parler français, c'est un des seuls plaisirs qui me restent. Je suis américaine, donc je prends toute opportunité pour le fair ! Envoyez-moi un message :smiling:
 
  • Like
Reactions: RaphtaliaTwoAnimals and Kikoo Loool
ScorpiusDragon

ScorpiusDragon

Mage
Mar 25, 2019
593
S'il y a encore des français qui font attention à ce forum, j'aimerais trop vous parler ! Parler français, c'est un des seuls plaisirs qui me restent. Je suis américaine, donc je prends toute opportunité pour le fair ! Envoyez-moi un message :smiling:
Je suis américaine aussi, mais je peux parler un peu de français :D Quand j'étais en école, j'ai étudié français pour trois ans. Je n'ai pas étudié français pour un longtemps parce que je n'ai pas le temps. J'aime le langue français, mais malheureusement, je n'ai pas beaucoup des amis français. Mon premier et seul ami français, c'est un SS ami haha.
Si j'ai plus le temps, je voudrais étudier plus les langues. Le français, c'est un langue intéressant :D
 
Last edited:
  • Love
  • Like
Reactions: a_strange_day and Kikoo Loool

Similar threads

R
Replies
0
Views
80
Suicide Discussion
Ruben05
R
LunarLight
Replies
3
Views
188
Offtopic
LunarLight
LunarLight
D
Replies
41
Views
3K
Suicide Discussion
deomlez
D
- V -
Replies
2
Views
212
Suicide Discussion
Kurushii
Kurushii