A

ange-gardien54

Member
Nov 8, 2020
33
Bonjour,

Pour ceux qui ont suivis mes anciens messages sachez que je vous confirme que AV m'a bien tout envoyé au Mexique et qu'il n'y aucun problème pour passer la douane. Je ne peux pas vous dire si le contenu est fiable mais je peux vous assurer que vous recevrez bien votre colis en point relais sans problème au Mexique et vous pourrez quitter le pays facilement. Je n'ai maintenant plus de raisons de rester sur ce forum alors je vous souhaite bonne route et bonne chance. A dans une autre vie peut-être.
 
Last edited:
  • Love
  • Like
Reactions: Maka hiamoe and Goodbye710
Maka hiamoe

Maka hiamoe

Member
Dec 10, 2020
99
Salut ! Merci pour ces infos qui pourront sans doute être utiles à d'autres. Si c'est vraiment ta décision, je la respecte et j'espère que tu trouveras la paix que tu recherches.
 
  • Like
Reactions: ange-gardien54
A

ange-gardien54

Member
Nov 8, 2020
33
Salut ! Merci pour ces infos qui pourront sans doute être utiles à d'autres. Si c'est vraiment ta décision, je la respecte et j'espère que tu trouveras la paix que tu recherches.
Merci ! J'avais promis de donner la suite de mon aventure et c'est maintenant chose faite. Av à tout envoyé en point relais. j'ai rencontré une mexicaine avec qui j'ai été en couple c'était formidable, vous passerez vraiment de bonnes vacances au Mexique en attendant votre colis. Beaucoup d'amis, beaucoup de rencontres et de belles choses a voir !
 
  • Like
Reactions: Goodbye710 and Maka hiamoe
BehindTheWall

BehindTheWall

May 21th 2020
Aug 26, 2020
132
Quelle que soit ta décision finale, j'espère tu trouveras la paix.


Merci d'avoir pris le temps de mettre à jour la situation.

Prends soin de toi !
 
  • Like
Reactions: ange-gardien54

Similar threads

l1f31spa1n
Replies
2
Views
137
Suicide Discussion
l1f31spa1n
l1f31spa1n
R
Replies
0
Views
117
Suicide Discussion
Ruben05
R
LunarLight
Replies
3
Views
225
Offtopic
LunarLight
LunarLight
D
Replies
41
Views
3K
Suicide Discussion
deomlez
D
Defenestration
Replies
20
Views
1K
Suicide Discussion
Defenestration
Defenestration