A

ange-gardien54

Member
Nov 8, 2020
33
Hello,

I'm going to Mexico looking for N.

I would like to know if once I put my luggage baggage in the baggage compartment, there's a risk that N will be discovered by the airport security checks?

Bonjour,

Je pars au Mexique à la recherche de N.

Je voudrais savoir si une fois que j'ai mis mes bagages bagages dans la route à bagages, il y a un risque que N soit découvert par les contrôles de sécurité de l'aéroport?

Merci!

Cordialement,

AG-54
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Sherri
Viro_Major

Viro_Major

Rad maker
Jul 30, 2020
1,303
Salut, j'en reçois demain a la maison. Pourquoi tiens-tu absolument à voyager ? Ca augmente considérablement les risques. Sur place, c'est apparemment devenu la croix et la banière, plus le risque de rentrer avec qui est conséquent. Par voie postale ça fonctionne bien alors pourquoi s'en priver. Ce sera la 3ème fois pour moi

pour ta question, c'est évident
 
  • Like
Reactions: Matthias_k and Deleted member 19654
Deleted member 19654

Deleted member 19654

Working towards recovery.
Jul 9, 2020
1,628
Désolée pour mon terrible français. Oui, il y a un risque si vous avez N dans votre valise. C'est une substance illégale
 
  • Like
Reactions: Viro_Major
A

ange-gardien54

Member
Nov 8, 2020
33
Salut, j'en reçois demain a la maison. Pourquoi tiens-tu absolument à voyager ? Ca augmente considérablement les risques. Sur place, c'est apparemment devenu la croix et la banière, plus le risque de rentrer avec qui est conséquent. Par voie postale ça fonctionne bien alors pourquoi s'en priver. Ce sera la 3ème fois pour moi

pour ta question, c'est évident

Bonjour,

La réponse est simple, les gens ont eu des problèmes avec la douane...

Certains membres se sont fait saisir 3 fois de suite alors je préfère aller le chercher moi même.

Avez vous des conseils pour eviter les risques ?
Désolée pour mon terrible français. Oui, il y a un risque si vous avez N dans votre valise. C'est une substance illégale
Pas de soucis, vous pouvez m'écrire anglais , Google chrome traduit automatiquement. Il Traduit pour vous aussi quand je vous écris français.

Comment eviter ce risque une fois a l'aéroport ???
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Deleted member 19654
Deleted member 19654

Deleted member 19654

Working towards recovery.
Jul 9, 2020
1,628
désolé, je n'ai pas de conseils pour cacher N. Il y a un grand risque d'être arrêté.
 
A

ange-gardien54

Member
Nov 8, 2020
33
désolé, je n'ai pas de conseils pour cacher N. Il y a un grand risque d'être arrêté.

Alors je prend ce risque je n'ai pas d'autres choix.
 
  • Like
Reactions: Deleted member 19654
Deleted member 19654

Deleted member 19654

Working towards recovery.
Jul 9, 2020
1,628
Aussi, ce n'est pas facile de trouver N au Mexique. Il y a des gens ici qui ont essayé.
 
Deleted member 19654

Deleted member 19654

Working towards recovery.
Jul 9, 2020
1,628
Vous avez l'adresse e-mail correcte pour AV? Vous êtes la première personne qui a dit qu'il s'était arrangé pour vous rencontrer
 
  • Like
Reactions: Jumper Geo
Jumper Geo

Jumper Geo

Life's a bitch and then you die.
Feb 23, 2020
2,910
I would research your travel plans thoroughly before embarking on your trip to Mexico for N as I have read disaapointing messages where they couldn't buy it anywhere but I also saw messages of people being successful so it is a big lottery my friend.

Good luck.

Cheers

Geo
 
  • Like
Reactions: Umbrellaterm, demuic and Viro_Major
K

Kruger

Arcanist
Dec 26, 2019
482
Salut, j'en reçois demain a la maison. Pourquoi tiens-tu absolument à voyager ? Ca augmente considérablement les risques. Sur place, c'est apparemment devenu la croix et la banière, plus le risque de rentrer avec qui est conséquent. Par voie postale ça fonctionne bien alors pourquoi s'en priver. Ce sera la 3ème fois pour moi

pour ta question, c'est évident
What are you using it for that you are ordering it a third time?
 
  • Like
Reactions: Jumper Geo and Deleted member 19654
Viro_Major

Viro_Major

Rad maker
Jul 30, 2020
1,303
Bonjour,

La réponse est simple, les gens ont eu des problèmes avec la douane...

Certains membres se sont fait saisir 3 fois de suite alors je préfère aller le chercher moi même.

Avez vous des conseils pour eviter les risques ?

Ca dépend vraiment du pays de résidence. Il y a des lieux qui sont des passoires (l'Europe est plutôt favorable, sauf l'Espagne selon les retours) et d'autres donnant beaucoup de fil à retordre (USA) ou encore où celà est impossible. Mais si tu te situes en France, tu es plutôt chanceux et ne devrait pas faire cas de tout ce que tu lis qui ne s'applique pas à ton contexte

Pour les conseils: utiliser les bons outils (email sécurisé, paiement anonyme) et adopter des mesures de précautions diverses (perméabilité de ta présence en ligne). Fouttre la pression tôt et audiblement sur le vendeur, sans pour autant être menaçant mais en restant courtois.

La douane, tu y seras directement confronté à l'aéroport. Je ne sais pas si c'est tellement mieux car en cas de pépin dans un pays étranger que tu ne connais pas, surtout le Mexique, bonjour le stress...
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Deleted member 19654 and Kruger
A

ange-gardien54

Member
Nov 8, 2020
33
Vous avez l'adresse e-mail correcte pour AV? Vous êtes la première personne qui a dit qu'il s'était arrangé pour vous rencontrer

Je ne vais pas le rencontrer, il va envoyer le colis à mon adresse du Mexique. La livraison sera rapide car je suis dans le même pays. Son adresse mail est T.
 
  • Like
Reactions: Deleted member 19654
K

Kruger

Arcanist
Dec 26, 2019
482
Tout est déjà arrangé avec AV. Il va me livrer à mon arrivée.
Then you may as well have it sent in the mail - if you travel with it on you, you put yourself at much greater risk.
 
  • Like
Reactions: Meditation guide
Viro_Major

Viro_Major

Rad maker
Jul 30, 2020
1,303
What are you using it for that you are ordering it a third time?

the second time it was anti-emetics alone. So technically, this is only the second time. My first time dates back to a prehistoric time, 6 years ago. I wasn't feeling comfortable anymore to own a so outdated product, even though I admit and verified the theory that the potency maintains over time.Then it just feels counter-intuitive. It's a psychological reason.
Je ne vais pas le rencontrer, il va envoyer le colis à mon adresse du Mexique. La livraison sera rapide car je suis dans le même pays. Son adresse mail est T.

il a accepté ? Car normalement il n'envoit pas à l'intérieur de ses propre frontières. Etonné qu'il fasse une exception.
 
  • Like
Reactions: Deleted member 19654
Jumper Geo

Jumper Geo

Life's a bitch and then you die.
Feb 23, 2020
2,910
[QUOTE = "guardian-angel54, post: 975155, member: 23566"]
Hello,

I'm going to Mexico looking for N.

I would like to know if once I put my luggage baggage in the baggage compartment, there's a risk that N will be discovered by the airport security checks?

Hello,

I am going to Mexico in search of N.

I would like to know if once I have put my baggage in the baggage lane, there is a risk that N will be discovered by airport security checks?

Thank you!

Regards,

AG-54
[/ QUOTE]

If you do go ahead and buy N why not buy a couple of bottles and take one in your luggage and also send one by mail or courier as it would be such a shame traveling to Mexico and you do actual find a store to sell it to you and you lose it in customs but what I have heard it is so difficult to buy from a store now.
.
Thanks

Geo
 
  • Like
Reactions: Darkdreamer001, Umbrellaterm, Deleted member 19654 and 1 other person
Deleted member 19654

Deleted member 19654

Working towards recovery.
Jul 9, 2020
1,628
désolée, je t'ai mal compris. Il y a quelqu'un qui vit au mexique, elle a contacté AV qui a dit qu'il ne livrait pas au mexique
 
  • Like
Reactions: Viro_Major
A

ange-gardien54

Member
Nov 8, 2020
33
[QUOTE = "Viro_Major, message: 975310, membre: 20248"]
Ca dépend vraiment du pays de résidence. Il y a des lieux qui sont des passoires (l'Europe est plutôt favorable, sauf l'Espagne selon les retours) et d'autres donnant beaucoup de fil à retordre (USA) ou encore où celà est impossible. Mais si tu te situes en France, tu es plutôt chanceux et ne devrait pas faire de tout ce que tu lis qui ne s'applique pas à ton contexte

Pour les conseils: utiliser les bons outils (email sécurisé, paiement) et adopter des mesures de précautions diverses (perméabilité de ta présence en ligne). Fouttre la pression tôt et audiblement sur le vendeur, sans pour autant être menaçant mais en restant courtois.

La douane, tu y seras directement confronté à l'aéroport. Je ne sais pas si c'est tellement mieux car en cas de pépin dans un pays étranger que tu ne connais pas, surtout le Mexique, bonjour le stress...
[/CITATION]

Tu as raison mon ami... J'ai peur , mais je suis prêt à faire n'importe quoi pour obtenir N. Tu peux me contacter en message privé ? J'ai un ami qui m'a parlé de toi la dernière fois.
 
K

Kruger

Arcanist
Dec 26, 2019
482
the second time it was anti-emetics alone. So technically, this is only the second time. My first time dates back to a prehistoric time, 6 years ago. I wasn't feeling comfortable anymore to own a so outdated product, even though I admit and verified the theory that the potency maintains over time.Then it just feels counter-intuitive. It's a psychological reason.


il a accepté ? Car normalement il n'envoit pas à l'intérieur de ses propre frontières. Etonné qu'il fasse une exception.
Makes sense, it's just quite ironic if you see what I mean :-)
 
  • Hugs
Reactions: Viro_Major
Viro_Major

Viro_Major

Rad maker
Jul 30, 2020
1,303
Tu as raison mon ami... J'ai peur , mais je suis prêt à faire n'importe quoi pour obtenir N. Tu peux me contacter en message privé ? J'ai un ami qui m'a parlé de toi la dernière fois.
Non, tes MP ne sont pas activés. Attends 24h (au-delà de 5 messages publiés - tu y es)
 
A

ange-gardien54

Member
Nov 8, 2020
33
[QUOTE = "Maxtothemax, message: 975350, membre: 19654"]
désolée, je t'ai mal compris. Il y a quelqu'un qui vit au mexique, elle a contacté AV qui a dit qu'il ne livrait pas au mexique
[/CITATION]

Non ce n'est pas ça. AV a dit qu'il va me livrer a mon adresse de location au Mexique. La livraison se fera en 2 jours. C'est moi qui est contacté Av.
 
K

Kruger

Arcanist
Dec 26, 2019
482
Hello,

I'm going to Mexico looking for N.

I would like to know if once I put my luggage baggage in the baggage compartment, there's a risk that N will be discovered by the airport security checks?

Bonjour,

Je pars au Mexique à la recherche de N.

Je voudrais savoir si une fois que j'ai mis mes bagages bagages dans la route à bagages, il y a un risque que N soit découvert par les contrôles de sécurité de l'aéroport?

Merci!

Cordialement,

AG-54
Good luck by the way, i think you are very brave
 
  • Like
Reactions: ange-gardien54
A

ange-gardien54

Member
Nov 8, 2020
33
[QUOTE = "Viro_Major, message: 975371, membre: 20248"]
Non, tes MP ne sont pas activés. Attends 24h (au-delà de 5 messages publiés - tu y es)
[/CITATION]

D'accord on pourra discuter un peu mieux, mon ami français m'a beaucoup parlé de toi. Il m'aide dans mes recherches du N.
Good luck by the way, i think you are very brave
Thanks, this is my last fight I have no choice but to go through.

If I didn't publish in January, it's because the police will have arrested me.
 
Deleted member 19654

Deleted member 19654

Working towards recovery.
Jul 9, 2020
1,628
Oui, je sais mais AV ne livre normalement pas dans le même pays, dans les mêmes frontières
 
Viro_Major

Viro_Major

Rad maker
Jul 30, 2020
1,303
D'accord on pourra discuter un peu mieux, mon ami français m'a beaucoup parlé de toi. Il m'aide dans mes recherches du N.
Ah, je suis connu comme le loup blanc ? Ok je vois qui car il m'a parlé de toi réciproquement
 
  • Like
Reactions: Deleted member 19654
A

ange-gardien54

Member
Nov 8, 2020
33
[QUOTE = "Jumper Geo, post: 975331, membre: 15491"]
[QUOTE = "ange-gardien54, message: 975155, membre: 23566"]
Bonjour,

Je pars au Mexique à la recherche de N.

Je voudrais savoir si une fois que j'ai mis mes bagages bagages dans la soute à bagages, il y a un risque que N soit découvert par les contrôles de sécurité de l'aéroport?

Bonjour,

Je pars au Mexique à la recherche de N.

Je voudrais savoir si une fois que j'ai mis mes bagages dans la voie des bagages, il y a un risque que N soit découvert par les contrôles de sécurité de l'aéroport?

Merci!

Cordialement,

AG-54
[/ CITATION]

Si vous allez de l'avant et achetez N, pourquoi ne pas acheter quelques bouteilles et en prendre une dans vos bagages et également en envoyer une par la poste ou par courrier, car il serait vraiment dommage de voyager au Mexique et de trouver un magasin pour le vendre. vous et vous le perdez à la douane, mais ce que j'ai entendu dire, il est si difficile d'acheter dans un magasin maintenant.
.
Merci

Géo
[/CITATION]
C'est un problème de prix, ça coûte cher, mais tu as raison, mon ami
 
Deleted member 19654

Deleted member 19654

Working towards recovery.
Jul 9, 2020
1,628
je vous souhaite bonne chance pour obtenir de N
 
  • Like
Reactions: sadworld and ange-gardien54
A

ange-gardien54

Member
Nov 8, 2020
33
Oui, je sais mais AV ne livre normalement pas dans le même pays, dans les mêmes frontières

Tu confirme que l'adresse de AV est bien T ? Il m'a dit qu'il était ok, je ne comprends pas.
[QUOTE = "Kruger, message: 975320, membre: 13370"]
Ensuite, vous pouvez aussi bien le faire envoyer par la poste - si vous voyagez avec vous, vous vous exposez à un risque beaucoup plus grand.
[/CITATION]

Je ne peux pas a cause de la douane. AV pouvais le faire je lui ai dit que je viendrais.
Ah, je suis connu comme le loup blanc ? Ok je vois qui car il m'a parlé de toi réciproquement

Super , alors tu sais qui je suis. Je suis content de faire ta connaissance.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Viro_Major, sadworld and Deleted member 19654
Deleted member 19654

Deleted member 19654

Working towards recovery.
Jul 9, 2020
1,628
Je suis aussi confuse. Oui, il utilise l'adresse T
 
  • Like
Reactions: sadworld
Sherri

Sherri

Archangel
Sep 28, 2020
13,794
I would research your travel plans thoroughly before embarking on your trip to Mexico for N as I have read disaapointing messages where they couldn't buy it anywhere but I also saw messages of people being successful so it is a big lottery my friend.

Good luck.

Cheers

Geo
Yeah people usually buy N at vet stores there. But I wouldn't put the N on your carry on luggage. Just a friendly advice.
 
  • Like
Reactions: sadworld and Jumper Geo

Similar threads

l1f31spa1n
Replies
2
Views
147
Suicide Discussion
l1f31spa1n
l1f31spa1n
R
Replies
0
Views
118
Suicide Discussion
Ruben05
R
LunarLight
Replies
3
Views
226
Offtopic
LunarLight
LunarLight
Defenestration
Replies
20
Views
1K
Suicide Discussion
Defenestration
Defenestration
- V -
Replies
2
Views
247
Suicide Discussion
Kurushii
Kurushii