L
L'angeDéchudelamort
New Member
- Apr 29, 2025
- 1
Je veux en finir avec ma vie, je ne trouve plus rien de positif, joyeux , plus rien ne me pousse a continuer a vivre cette vie qui n'as plus aucun sens , je veux vraiment mourir , me suicider, quitter le monde et ma souffrance intérieure , mes blessures trop lourdes a porter . J'ai fait plusieurs TS dans ma vie , je me suis toujours rater au final, je suis au bout , je rêve de me foutre en l'air toutes les nuits , je veux me libérer de tout ça, de ce mal en moi. Je sais que c'est la seule manière d'être enfin sauver de tout mon malheur, de ma dépression, de mon automutilation quotidienne. Si seulement on m'avait laissé partir .... Je sais que je vais me suicider, bientôt , je n'ai pas de date précise. Mais l'envie est là , bien présente, depuis beaucoup Trop longtemps. Je cherche une personne sur ce forum pour discuter, partager mes idées noires, vider mon sac avec quelqu'un qui va me comprendre. Je cherche aussi une personne qui m'aide pour mon suicide. Une personne qui va me permettre de me libérer définitivement en m'accompagnant pour réussir à mourir.