Over the past year, increased regulatory pressure in multiple regions like UK OFCOM and Australia's eSafety has led to higher operational costs, including infrastructure, security, and the need to work with more specialized service providers to keep the site online and stable.
If you value the community and would like to help support its continued operation, donations are greatly appreciated. If you wish to donate via Bank Transfer or other options, please open a ticket.
Donate via cryptocurrency:
Bitcoin (BTC):
Ethereum (ETH):
Monero (XMR):
Do you think that if I do an internship in a veterinary practice, I could find some Nembutal?
Thread starterlittle cabin
Start date
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly. You should upgrade or use an alternative browser.
Ne comprenant pas les enjeux liés au SN, je cherche une autre solution, sachant qu'il faudra encore trouver d'autres médicaments après avoir localisé le SN, ce qui semble très complexe. J'envisage de faire un stage en médecine vétérinaire.
Yes. Though, it will be locked up. You'd need to get enough to guarantee death (humans are much bigger than cats), along with needles and whatnot.
The authorities will also be on to you quickly, so hiding it for later is a bad idea and you'd never be able to work with sensitive materials for the rest of your like. You wouldn't be able to pass a future background check either.
Oui. Mais il sera sous clé. Il vous faudrait une quantité suffisante pour garantir la mort (les humains sont bien plus gros que les chats), ainsi que des aiguilles et autres substances nocives.
Les autorités ne tarderont pas à vous démasquer, alors le cacher pour plus tard est une très mauvaise idée et vous ne pourrez plus jamais travailler avec des documents sensibles. Vous ne passeriez pas non plus une future vérification des antécédents.
Les vétérinaires sont tenus d'euthanasier les vaches et les chevaux, la quantité devrait donc être suffisante. Quant aux seringues, elles semblent faciles à trouver. Quel autre produit dangereux pourrais-je me procurer ? Le problème, c'est que je ne pourrais pas faire ça légalement.
Les vétérinaires sont tenus d'euthanasier les vaches et les chevaux, la quantité devrait donc être suffisante. Quant aux seringues, elles semblent faciles à trouver. Quel autre produit dangereux pourrais-je me procurer ? Le problème, c'est que je ne pourrais pas faire ça légalement.
Sodium pentobarbital/nembutal really is ideal. You could maybe find a massive quantity of pain medication like morphine, heroin, fentanyl.
Don't tip them off by seeming sad. And you'll need to be prepared to CTB after you steal it. And it will be locked, so figure out where the key is lol and find ways to stay late so you're not suspicious.
I'm not familiar with the Nembutal protocol, so you'd need to check it in the methods megathreads.
Le pentobarbital sodique (Nembutal) est vraiment idéal. Vous pourriez peut-être trouver une grande quantité d'analgésiques comme la morphine, l'héroïne et le fentanyl.
Ne les alerte pas en ayant l'air triste. Et tu devras être prêt à partir après le vol. La porte sera verrouillée, alors trouve où est la clé (mdr) et trouve des moyens de rester tard pour ne pas éveiller les soupçons.
Je ne connais pas le protocole Nembutal, vous devrez donc le consulter dans les méga-threads de discussion sur les méthodes.
Faire un stage chez le serrurier serait peut-être intéressant, mais ça commence à ressembler à une histoire de Bonnie et Clyde, et je ne sais pas si je pourrais garder mon sang-froid. Pourtant, je suis assez folle pour me lancer dans un tel projet.
Faire un stage chez le serrurier serait peut-être intéressant, mais ça commence à ressembler à une histoire de Bonnie et Clyde, et je ne sais pas si je pourrais garder mon sang-froid. Pourtant, je suis assez folle pour me lancer dans un tel projet.
I once worked with animals so I know how this works. It's pretty risky, so you'd need to have a good plan.
You could get arrested for stealing, never be allowed to work with sensitive materials/people again, and then you'd be pressured to use the materials before you're caught which could be within hours.
Nembutal is regulated by your country's drug enforcement agency, assuming it's a first world country.
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.