l1f31spa1n

l1f31spa1n

̶𝔉𝔯𝔢𝔫𝔠𝔥 𝔐𝔢𝔪𝔟𝔢𝔯
Jul 18, 2024
17
Bonjour, si je percute un camion lourd à 100 km/h dans ma Kia Optima 2015 sans porter ma ceinture de sécurité, la mort est-elle garantie ? Si c'est le cas, serait-ce indolore et instantané ? Étant donné que ma voiture est si petite par rapport au camion, le conducteur du camion en sortirait-il sans aucune blessure corporelle ? J'aime cette méthode parce que je la trouve plus facile mentalement... De plus, il n'y a pas de préparation à faire, donc je peux le faire chaque fois que je n'en peux vraiment plus.
 
Downdraft

Downdraft

Alive and kicking btw
Feb 6, 2024
619
Horrible idea for many reasons.

Accidents are never reliable... While other methods with people don't kill anyone, this one has a chance to kill an innocent person... You can develop serious injuries that condition your life... The driver can prove it's intentional and sue you to oblivion... That without mentioning material losses of your vehicle in the likely case you survive.

In short, you can only lose.
 
  • Like
Reactions: l1f31spa1n
l1f31spa1n

l1f31spa1n

̶𝔉𝔯𝔢𝔫𝔠𝔥 𝔐𝔢𝔪𝔟𝔢𝔯
Jul 18, 2024
17
Idée horrible pour de nombreuses raisons.

Les accidents ne sont jamais fiables... Alors que d'autres méthodes avec des gens ne tuent personne, celle-ci a une chance de tuer une personne innocente... Vous pouvez développer des blessures graves qui conditionnent votre vie... Le conducteur peut prouver que c'est intentionnel et vous poursuivre jusqu'à l'oubli... Cela sans parler des pertes matérielles de votre véhicule dans le cas probable où vous survivez.

Bref, vous ne pouvez que perdre.
En effet, c'est pour cela que je n'utiliserais pas cette méthode même si je l'aime beaucoup... Cela semble bizarre dans ma tête qu'un écrasement à 100 km/h contre un camion forestier cinq fois plus grand que ma voiture blesse ou tue l'autre conducteur et ne me tue pas
 

Similar threads

R
Replies
0
Views
114
Suicide Discussion
Ruben05
R
LunarLight
Replies
3
Views
223
Offtopic
LunarLight
LunarLight
D
Replies
41
Views
3K
Suicide Discussion
deomlez
D
Defenestration
Replies
20
Views
1K
Suicide Discussion
Defenestration
Defenestration