watereyes

watereyes

les malheurs de lizzie
Mar 27, 2020
737
A part Kikoo Loool j'ai pas vu de Français qui sont restés ici plus de quelques mois, bref coucou si tu es baguette!!
 
  • Like
Reactions: Pupuce and dieornottodie
V

Varstraben

Student
May 25, 2020
137
Baguette un jour, mais peut-être pas baguette toujours.
 
  • Like
Reactions: LeMhur and Pupuce
V

Varstraben

Student
May 25, 2020
137
On verra quand les boulangeries seront accessible sans faire 30 min de queux dans la rue avec 1m de séparation !
 
  • Like
Reactions: icanhasnick and Pupuce
watereyes

watereyes

les malheurs de lizzie
Mar 27, 2020
737
On verra quand les boulangeries seront accessible sans faire 30 min de queux dans la rue avec 1m de séparation !
on peut les faire à la maison :miam:
 
  • Like
Reactions: Pupuce
Kikoo Loool

Kikoo Loool

Enlightened
Feb 25, 2019
1,128
A part Kikoo Loool j'ai pas vu de Français qui sont restés ici plus de quelques mois, bref coucou si tu es baguette!!

Et encore, je ne suis plus très présent... vivant, certes, néanmoins !
 
  • Like
Reactions: Pupuce
D

dieornottodie

Student
Aug 15, 2020
131
je ne suis pas francais mais je parle francais
comment ca se passe chez vous. 2022 s approche
 
  • Like
Reactions: Pupuce
Pupuce

Pupuce

Nobody exists on purpose. Come ctb
Apr 19, 2019
282
A part Kikoo Loool j'ai pas vu de Français qui sont restés ici plus de quelques mois, bref coucou si tu es baguette!!
Je suis là depuis plus d'un an, mais j'ai fait une grosse pause pendant quelques mois.
 
V

Varstraben

Student
May 25, 2020
137
Je suis là depuis plus d'un an, mais j'ai fait une grosse pause pendant quelques mois.

Si tu est de retour je suppose que ce n'est pas une bonne nouvelle, j'espère que ta grosse pause était une bonne chose pour toi.
 
  • Like
Reactions: Kikoo Loool and Pupuce
Pupuce

Pupuce

Nobody exists on purpose. Come ctb
Apr 19, 2019
282
Si tu est de retour je suppose que ce n'est pas une bonne nouvelle, j'espère que ta grosse pause était une bonne chose pour toi.
J'avais mon appart loin de ma famille, mais le confinement m'as mis mal financièrement du coup j'ai dû rentrer. Mais y'a moyen que je me trouve un travail loin très vite et que je déménage rapidement, etc'est le seul truc motivant actuellement.
 
  • Like
Reactions: Kikoo Loool
V

Varstraben

Student
May 25, 2020
137
J'avais mon appart loin de ma famille, mais le confinement m'as mis mal financièrement du coup j'ai dû rentrer. Mais y'a moyen que je me trouve un travail loin très vite et que je déménage rapidement, etc'est le seul truc motivant actuellement.

J'espère que ça ira, le confinement à mis à mal beaucoup de gens, j'ai des clients qui ont fermés boutique et certains de mes proches ont fini au chômage.
Quel année merdique quand même, et dire que certains pensent que 2021 règlera tout ... (au rappel en 2019 ont à eu une hécatombe des personnalitées et tout le monde disait "vivement 2020").
Bref je te souhaite de trouver un taf qui te plaît et pouvoir retrouver ton indépendance.
 
  • Like
  • Love
Reactions: Kikoo Loool and Pupuce
Kikoo Loool

Kikoo Loool

Enlightened
Feb 25, 2019
1,128
Ah oui, moi j'étais confiné avec la personne qui me harcelait... sans mon amie de SS je serais mort.
 

Similar threads

l1f31spa1n
Replies
1
Views
166
Offtopic
Oobaar
Oobaar
B
Replies
5
Views
162
Suicide Discussion
ashtoreth
A
R
Replies
0
Views
119
Suicide Discussion
Ruben05
R