• Hey Guest,

We wanted to share a quick update with the community.

Our public expense ledger is now live, allowing anyone to see how donations are used to support the ongoing operation of the site.

👉 View the ledger here

Over the past year, increased regulatory pressure in multiple regions like UK OFCOM and Australia's eSafety has led to higher operational costs, including infrastructure, security, and the need to work with more specialized service providers to keep the site online and stable.

If you value the community and would like to help support its continued operation, donations are greatly appreciated. If you wish to donate via Bank Transfer or other options, please open a ticket.

Donate via cryptocurrency:

Bitcoin (BTC):
    Ethereum (ETH):
    Monero (XMR):
Defenestration

Defenestration

I want to have the courage to kill myself
Oct 25, 2020
2,214
Bonjour, excusez-moi de vous déranger à nouveau, mais je sais qu'il y a souvent des changements ou de nouveaux développements dans les plans de SN…

Il s'agit d'un protocole d'une journée, car après deux jours, je risque d'abandonner à mi-chemin. J'ai déjà pris du métoclopramide…

Est-ce acceptable de faire du meto pendant une journée ?

Je ne suis pas allergique.

Jour 0 : Métoclopramide 10 mg à 8 h à jeun. Je ne prends PAS mes médicaments habituels du matin (150 mg de sertraline + 400 mg de carbamazépine + 10 mg de diazépam)… Je ne les prends pas !

- À midi, je termine mon repas vers 13h15 (dernier déjeuner en famille ; j'essaierai de ne pas trop manger).

Métoclopramide 10 mg à 16 h après le déjeuner. Je bois très peu d'eau à midi. Je ne mange ni ne bois entre 13 h 15 et 23 h 15… soit un jeûne de 10 heures.

Je ne prends pas non plus de médicaments psychiatriques le soir.

-23h00 : 1000 mg d'analgésique
- 23h15 : Métoclopramide 3 x 10 mg
23h40 : Diazépam 3 x 10 mg à laisser fondre sous la langue. J'en prends quotidiennement depuis 2 ou 3 ans, 10 mg le matin et 10 mg le soir… Je ne veux pas en prendre trop pour pouvoir bien préparer mes boissons ensuite.

Préparation de 3 boissons entre 23h45 et 0h15. Cela prend 30 minutes… 10 minutes par boisson pour bien peser, mélanger, prendre mon temps, etc.

25 g de SN (pesés) mélangés à 50 ml d'eau (mesurés avec un pichet). Si le niveau d'eau est insuffisant, j'ajoute 20 ml. J'ai préparé 3 verres...

Ce SN n'a pas été testé, mais des personnes en sont décédées. Je l'ai reçu en novembre 2024, mais il est encore scellé.

00h30 : Je bois le premier verre. Je me rince la bouche avec un bain de bouche pour enlever le goût. Je me mets dans une position semi-assise, semi-allongée, pour être plus à l'aise et ne pas vomir.
J'ai un bassin à côté de moi pour vomir.

Si je vomis, je bois le deuxième verre (maximum le deuxième verre), et si je vomis à nouveau, le troisième.

Je serai seul au moins de 0h30 à 10h30... soit au minimum 10 heures.

Pas besoin d'antiacides. J'ai lu ce que disait Nitzschke. Pas de propranolol (j'en prends depuis 3 ans).

J'ai lu les messages de Stan et Vizzy. Merci beaucoup.

Comment c'est?

Un grand merci

auti

auti

Member
Feb 10, 2026
44
Bonjour, friend. From what I can understand it seems like your plan meets the guidelines but my French is not great ! The one day method is viable as long as you follow it as described. Best of luck

spero_meliora

spero_meliora

In hope for better things.
Jan 13, 2025
342
Excusez-moi d'avance, mon français est vraiment mauvais. Dans l'ensemble, je pense que c'est un bon plan. Mais attention, vous risquez de prendre la benzodiazépine trop tôt. Celles qui se dissolvent sous la langue agissent plus vite que les comprimés classiques.

J'espère que, peu importe votre décision, vous apportera la paix.