• Hey Guest,

    If you want to donate, we have a thread with updated donation options here at this link: About Donations

Maka hiamoe

Maka hiamoe

Member
Dec 10, 2020
99
Bonjour,

Si vous souhaitez pouvoir échanger en français sur le thème du suicide, avec une liberté de parole aussi grande que ce qui se fait sur Sanctioned Suicide, sachez qu'une communauté a été créé pour cela très récemment.

Nous ne comptons pour l'instant que quelques membres mais la communauté devrait s'agrandir de jour en jour.

Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter en privé et je vous communiquerais toutes les informations nécessaires pour que vous puissiez nous rejoindre.

Si vous pensez que la liberté individuelle et la dignité humaine exigent que vous ayez le droit de vivre si vous le souhaitez, et le droit de mourir si vous le souhaitez, alors nous serons heureux de vous compter parmi nous.

Cordialement,

Maka hiamoe
 
  • Like
Reactions: Disappointered
141592653

141592653

TW She/Her
Aug 9, 2020
119
Salut ! Grâce à @Maka hiamoe , une jeune communauté francophone existe maintenant. Je suis maintenant admin d'un server francophone. Si vous voulez contacter quelqu'un, envoyez moi un PM, j'ai pris le relai ;)
Sinon répondez à ce thread, je suis plus si active que ça sur SS ;)
 
Last edited:
  • Love
Reactions: Maka hiamoe

Similar threads