Defenestration
I want to have the courage to defenestrate myself
- Oct 25, 2020
- 1,254
Mon sn vient du Portugal je n'ai pas pu le tester, mais des gens sont morts avec. Il est noté dans la composition officielle 99/100
*1 jour avant :
-Meto 10 mg matin 8h médicament matin : 150 mg sertraline + 400 mg carbamazépine + 10 mg valium
-Meto 10 mg à 16 h
-Meto 10 mg nuit 24 hsoir : médication 50 mg sertraline + 10 mg valium
normalement je prends 600 mg de quétiapine mais j'ai vu qu'il y avait une interaction majeure donc je n'en prends pas... d'autres médicaments ont une interaction modérée je les prends.
*Jour J :
-Meto 10 mg matin 8 h médicaments du matin 150 mg sertraline + 400 mg carbamazépine + 10 mg diazépam
J'ai fini de manger vers 13h15 (dernier déjeuner en famille, je vais essayer de ne pas manger trop lourd).
-Méto 10 mg 16h
Je bois très peu d'eau à midi.
Ne pas manger ni boire entre 13 h 15 et 23 h 15...environ 10 h.
Je ne bois pas d'eau du déjeuner jusqu'à 23h15
Pas de médicament le soir.
-23:15 Méto 3*10 mg
-23 h 45 3*10 mg de diazépam que je prends avec un peu d'eau...J'ai une résistance au diazépam que je prends depuis 2, 3 ans tous les jours 10 mg matin et 10 mg soir....
J'ai besoin de très peu d'eau pour avaler les pilules...Il me faudrait plus d'eau pour les écraser inutilement et je perdrais du produit je préfère les avaler.
-Préparation de 3 verres entre 23h45 et 24h00 (minuit)
-sn 25 g (pesé sur balance) puis mélangé dans 50 ml d'eau... eau mesurée avec un pichet. si ce n'est pas assez haut j'ajoute 20 ml.
J'aurais préparé 3 boissons...
24h (minuit) boire le 1er verre +
200 mg de propanolol avec un peu d'eau (5 comprimés de 40 mg) J'avale avec un peu d'eau.
-Bain de bouche pour passer le goût après
-Je m'allonge.
-Si je vomis je bois à nouveau le 2ème verre et si je m'allonge, je bois le 3ème.
Pas besoin d'antiacide. J'ai lu ce que Nitzschke avait dit.
J'ai du propanolol périmé depuis 1 an et demi mais selon certains médecins ça pourrait encore être bon. Je compte prendre peut-être 200 mg...ce n'est pas suffisant mais c'est mieux que rien et naïf au produit et ce n'est pas du propanolol qui tue
Est-ce que ça va ?
J'ai lu Stan et Vizzy
Un grand merci
*1 jour avant :
-Meto 10 mg matin 8h médicament matin : 150 mg sertraline + 400 mg carbamazépine + 10 mg valium
-Meto 10 mg à 16 h
-Meto 10 mg nuit 24 hsoir : médication 50 mg sertraline + 10 mg valium
normalement je prends 600 mg de quétiapine mais j'ai vu qu'il y avait une interaction majeure donc je n'en prends pas... d'autres médicaments ont une interaction modérée je les prends.
*Jour J :
-Meto 10 mg matin 8 h médicaments du matin 150 mg sertraline + 400 mg carbamazépine + 10 mg diazépam
J'ai fini de manger vers 13h15 (dernier déjeuner en famille, je vais essayer de ne pas manger trop lourd).
-Méto 10 mg 16h
Je bois très peu d'eau à midi.
Ne pas manger ni boire entre 13 h 15 et 23 h 15...environ 10 h.
Je ne bois pas d'eau du déjeuner jusqu'à 23h15
Pas de médicament le soir.
-23:15 Méto 3*10 mg
-23 h 45 3*10 mg de diazépam que je prends avec un peu d'eau...J'ai une résistance au diazépam que je prends depuis 2, 3 ans tous les jours 10 mg matin et 10 mg soir....
J'ai besoin de très peu d'eau pour avaler les pilules...Il me faudrait plus d'eau pour les écraser inutilement et je perdrais du produit je préfère les avaler.
-Préparation de 3 verres entre 23h45 et 24h00 (minuit)
-sn 25 g (pesé sur balance) puis mélangé dans 50 ml d'eau... eau mesurée avec un pichet. si ce n'est pas assez haut j'ajoute 20 ml.
J'aurais préparé 3 boissons...
24h (minuit) boire le 1er verre +
200 mg de propanolol avec un peu d'eau (5 comprimés de 40 mg) J'avale avec un peu d'eau.
-Bain de bouche pour passer le goût après
-Je m'allonge.
-Si je vomis je bois à nouveau le 2ème verre et si je m'allonge, je bois le 3ème.
Pas besoin d'antiacide. J'ai lu ce que Nitzschke avait dit.
J'ai du propanolol périmé depuis 1 an et demi mais selon certains médecins ça pourrait encore être bon. Je compte prendre peut-être 200 mg...ce n'est pas suffisant mais c'est mieux que rien et naïf au produit et ce n'est pas du propanolol qui tue
Est-ce que ça va ?
J'ai lu Stan et Vizzy
Un grand merci
Last edited: