K

kifkif

Member
Apr 7, 2023
25
AS Sasu is an english forum i'd like to talk with people from my country or francophone

Feel free to DM me

Thanks
 
  • Like
Reactions: antihuman., ppoyyx and sadToast
K

kifkif

Member
Apr 7, 2023
25
I up my own post just to try again, may be there"s more people on week end
If its not allowed i'll remove it
 
Rumi

Rumi

Experienced
Mar 29, 2023
227
I up my own post just to try again, may be there"s more people on week end
If its not allowed i'll remove it
Je suis pas francais, mais je peux comprendre assez bien, et je peux parler un peu.
 
Professor K

Professor K

your eyes vacant and stained
Feb 9, 2023
219
et moi qui pensais que SaSu était complètement inconnu au yeux des francais! quelle bonne surprise, en revanche je ne souhaite pas recevoir de messages mais sache qu'il semblerait que l'on soit bien présents quand meme, voila, c'est tout pour moi.
 
  • Like
Reactions: アホペンギン
drownll

drownll

Student
Jul 7, 2023
134
Moi mais je suis pas confortable quand je discute d'un tel sujet avec des français, j'ai toujours peur que ce soit des feds. Malheureusement ce pays a une mentalité de merde par rapport au suicide. Sur jvc y'a pleins de gens qui ont recu une visite des flics pour ca.
J'imagine qu'ensuite t'es fiché à vie et ils sont même capables de t'envoyer en hp.
 
  • Like
  • Aww..
Reactions: jemetire, Professor K and アホペンギン
D

d3c96524be95

Student
Jan 24, 2023
167
Moi mais je suis pas confortable quand je discute d'un tel sujet avec des français, j'ai toujours peur que ce soit des feds. Malheureusement ce pays a une mentalité de merde par rapport au suicide. Sur jvc y'a pleins de gens qui ont recu une visite des flics pour ca.
J'imagine qu'ensuite t'es fiché à vie et ils sont même capables de t'envoyer en hp.
Fiché je sais pas, mais il suffit que quelqu'un fasse une alerte sur Pharos ou appelle le 112, et t'es bon pour une visite si le site communique ton IP. Pire, je pense qu'on est théoriquement tenus par la loi française de remonter chaque "Goodbye thread", sinon c'est non-assistance à personne en danger. À part ça, je doute très franchement que ce site soit infiltré par "les feds" (exactement ce que dirait un flic 😅).

Pour l'HP, il faut que le risque soit "imminent", mais l'interprétation de "imminent" est souvent assez libre et en notre défaveur. Considère que si on t'emmène aux urgences, c'est game over, tu pourras pas te défendre, t'iras en prison. Donc le caractère d'urgence sera uniquement à l'appréciation du service qui te rend visite (pompiers, samu ou police).
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Parisienne
I

illAF

Experienced
Jun 19, 2023
293
AS Sasu is an english forum i'd like to talk with people from my country or francophone

Feel free to DM me

Thanks
Je ne sais pas si je serais vraiment à l'aise avec les MP pour l'instant mais francophone aussi ;)
 
アホペンギン

アホペンギン

Jul 10, 2023
2,199
AS Sasu is an english forum i'd like to talk with people from my country or francophone

Feel free to DM me

Thanks
je ne suis pas français mais je peux parler et comprendre assez bien.. mais je ne sent pas confortable quand je discute avec des gens en français :( désolé s'il y a des erreurs mon langue maternelle n'est pas français
 
S

Stopmylife

Member
Oct 11, 2020
14
Moi après une période assez bonne je suis de retour ici et j'en ai marre des hauts et des bas de cette vie. Je veux juste disparaitre
 
E

Endofit

Get me out of here
Jan 19, 2024
69
Pareil ici je veux en finir. Ma vie est foutue. Jai mon SN mais je nai pas d'anti emetiques, ni le courage de me terminer pour linstant..
 

Similar threads

Silent_cries
Replies
9
Views
278
Offtopic
Angst Filled Fuck Up
Angst Filled Fuck Up
apearl
Replies
6
Views
162
Offtopic
v089
v089
A
Replies
1
Views
186
Suicide Discussion
_AllCatsAreGrey_
_AllCatsAreGrey_