F
furax53
Student
- Nov 13, 2018
- 191
hello everyone I'm new here and I would like to know if there are any francophones here
There was a thread before called 'ou sont les francais?'. Try searching that on the search bar.hello everyone I'm new here and I would like to know if there are any francophones here
Do you have a telegram or discord?hello everyone I'm new here and I would like to know if there are any francophones here
Applications for your phone. You can chat[QUOTE = "voool, post: 129269, member: 2722"] Avez-vous un télégramme ou une discorde? [/ QUOTE]
What do you mean by telegram or discord?
no I have no application on phone you recommend me what phone application?Applications for your phone. You can chat
download telegramno I have no application on phone you recommend me what phone application?
aaah d'accord :'> bah je suis là donc si tu veux me dm y a pas de problèmes[QUOTE = "Areean, post: 129298, membre: 541"] hiiii, je parle français, quel est le problème? [/ QUOTE]
je y ah aucun probleme je chercher juste ah savoir si il y avait des francais ici pour discuter ;)
ok moi je cherche une methode pour pas souffrir et le faire ah plusieurs sa serais mieux surtout entre francais et bien sur se que sa intéresse
De ce que j'ai compris les pactes sont pas forcément ceux qui ont le plus haut taux de réussite :/
Tout le monde en parlent sur le forum, mais visiblement la technique la plus prisée c'est la prise de pentobarbital (dit N). La personne capable d'en fournir est A, si tu veux son mail je peux te le fournir, mais prends tes précautions avant de lui parler. Par contre se procurer du N c'est pas donné, c'est environs 500 balles je crois?
Ensuite t'as le nitrite de sodium qui est plus simple a trouver, mais je pense que c'est plus douloureux, la night night method qui visiblement l'est pas trop.... fin il y a plein de méthodes, au pire envoie moi ton discord si tu veux de l'aide et je te parlerai là bas
Discord c'est un peu comme skype, sauf que c'est mieux je trouve? C'est une application ou tu peux parler avec des gens si tu as leur ID. Tu peux aussi aller dessus via ton navigateur, t'es pas obligé de l'installer sur ton pc/portable.excuse moi mais c'est quoi le discord ?
c'est bon je lai installerDiscord c'est un peu comme skype, sauf que c'est mieux je trouve? C'est une application ou tu peux parler avec des gens si tu as leur ID. Tu peux aussi aller dessus via ton navigateur, t'es pas obligé de l'installer sur ton pc/portable.
envoie moi ton ID (nom de ton compte avec le numero sous format #XXXX qui va avec) et je t'ajouteraic'est bon je lai installer
tu peut m'expliquer c'est quoi le numero sous format #xxxx ?envoie moi ton ID (nom de ton compte avec le numero sous format #XXXX qui va avec) et je t'ajouterai
Im a francophone from Québec yeshello everyone I'm new here and I would like to know if there are any francophones here
je te le donne ici le code et mon identifiant ?View attachment 3291 le numero en dessous de ton nom d'utilisateur!
bah si tu veux ici ou en message privé si tu veux pas que des gens que tu connais pas t'envoient des message sur discordje te le donne ici le code et mon identifiant ?
okay j'ai fait ma demande!furax53#0310