F

furax53

Student
Nov 13, 2018
191
hello everyone I'm new here and I would like to know if there are any francophones here

• Like
Reactions: Kikoo Loool, RaphtaliaTwoAnimals and Deafsn0w
Bilbobaggins

Bilbobaggins

In a hole
Aug 30, 2018
102
hello everyone I'm new here and I would like to know if there are any francophones here
There was a thread before called 'ou sont les francais?'. Try searching that on the search bar.

• Like
F

furax53

Student
Nov 13, 2018
191
[QUOTE = "Bilbobaggins, post: 129205, member: 2132"] Il y avait auparavant un fil appelé "ou sont les francais?". Essayez de chercher dans la barre de recherche. [/ QUOTE]

ok thanks

• Like
voool

voool

Experienced
Sep 18, 2018
261
Do you have a telegram or discord?

• Like
F

furax53

Student
Nov 13, 2018
191
[QUOTE = "voool, post: 129269, member: 2722"] Avez-vous un télégramme ou une discorde? [/ QUOTE]

What do you mean by telegram or discord?

• Like
Reactions: RaphtaliaTwoAnimals and Deafsn0w
voool

voool

Experienced
Sep 18, 2018
261
[QUOTE = "voool, post: 129269, member: 2722"] Avez-vous un télégramme ou une discorde? [/ QUOTE]

What do you mean by telegram or discord?
Applications for your phone. You can chat

• Like
F

furax53

Student
Nov 13, 2018
191
Applications for your phone. You can chat
no I have no application on phone you recommend me what phone application?

• Like
F

furax53

Student
Nov 13, 2018
191
[QUOTE = "voool, post: 129287, member: 2722"] télégramme de téléchargement
téléchargement discord. [/ QUOTE]

ok thanks

• Like
F

furax53

Student
Nov 13, 2018
191
[QUOTE = "voool, post: 129287, member: 2722"] télégramme de téléchargement
téléchargement discord. [/ QUOTE]
OK it's good to download the 2 apps

• Like
Delia

Delia

Cerulean star
May 15, 2018
230
hiiii, i do talk french, what's the deal?

• Like
F

furax53

Student
Nov 13, 2018
191
[QUOTE = "Areean, post: 129298, membre: 541"] hiiii, je parle français, quel est le problème? [/ QUOTE]
je y ah aucun probleme je chercher juste ah savoir si il y avait des francais ici pour discuter ;)

• Like
Delia

Delia

Cerulean star
May 15, 2018
230
[QUOTE = "Areean, post: 129298, membre: 541"] hiiii, je parle français, quel est le problème? [/ QUOTE]
je y ah aucun probleme je chercher juste ah savoir si il y avait des francais ici pour discuter ;)
aaah d'accord :'> bah je suis là donc si tu veux me dm y a pas de problèmes

• Like
F

furax53

Student
Nov 13, 2018
191
[QUOTE = "Areean, post: 129310, member: 541"] aaah d'accord: '> bah je suis là si tu veux me faire pas de problèmes [/ QUOTE]
ok moi je cherche une methode pour pas souffrir et le faire ah plusieurs sa serais mieux surtout entre francais et bien sur se que sa intéresse

• Like
Delia

Delia

Cerulean star
May 15, 2018
230
ok moi je cherche une methode pour pas souffrir et le faire ah plusieurs sa serais mieux surtout entre francais et bien sur se que sa intéresse

De ce que j'ai compris les pactes sont pas forcément ceux qui ont le plus haut taux de réussite :/
Tout le monde en parlent sur le forum, mais visiblement la technique la plus prisée c'est la prise de pentobarbital (dit N). La personne capable d'en fournir est A, si tu veux son mail je peux te le fournir, mais prends tes précautions avant de lui parler. Par contre se procurer du N c'est pas donné, c'est environs 500 balles je crois?
Ensuite t'as le nitrite de sodium qui est plus simple a trouver, mais je pense que c'est plus douloureux, la night night method qui visiblement l'est pas trop.... fin il y a plein de méthodes, au pire envoie moi ton discord si tu veux de l'aide et je te parlerai là bas

• Like
F

furax53

Student
Nov 13, 2018
191
De ce que j'ai compris les pactes sont pas forcément ceux qui ont le plus haut taux de réussite :/
Tout le monde en parlent sur le forum, mais visiblement la technique la plus prisée c'est la prise de pentobarbital (dit N). La personne capable d'en fournir est A, si tu veux son mail je peux te le fournir, mais prends tes précautions avant de lui parler. Par contre se procurer du N c'est pas donné, c'est environs 500 balles je crois?
Ensuite t'as le nitrite de sodium qui est plus simple a trouver, mais je pense que c'est plus douloureux, la night night method qui visiblement l'est pas trop.... fin il y a plein de méthodes, au pire envoie moi ton discord si tu veux de l'aide et je te parlerai là bas

excuse moi mais c'est quoi le discord ?

• Like
Delia

Delia

Cerulean star
May 15, 2018
230
excuse moi mais c'est quoi le discord ?
Discord c'est un peu comme skype, sauf que c'est mieux je trouve? C'est une application ou tu peux parler avec des gens si tu as leur ID. Tu peux aussi aller dessus via ton navigateur, t'es pas obligé de l'installer sur ton pc/portable.

• Like
F

furax53

Student
Nov 13, 2018
191
Discord c'est un peu comme skype, sauf que c'est mieux je trouve? C'est une application ou tu peux parler avec des gens si tu as leur ID. Tu peux aussi aller dessus via ton navigateur, t'es pas obligé de l'installer sur ton pc/portable.
c'est bon je lai installer

• Like
Delia

Delia

Cerulean star
May 15, 2018
230
c'est bon je lai installer
envoie moi ton ID (nom de ton compte avec le numero sous format #XXXX qui va avec) et je t'ajouterai

• Like
F

furax53

Student
Nov 13, 2018
191
envoie moi ton ID (nom de ton compte avec le numero sous format #XXXX qui va avec) et je t'ajouterai
tu peut m'expliquer c'est quoi le numero sous format #xxxx ?

• Like
Motherfly

Motherfly

Student
Oct 24, 2018
108
Im a francophone from Québec yes

• Like
Reactions: RaphtaliaTwoAnimals, Deafsn0w and furax53
Delia

Delia

Cerulean star
May 15, 2018
230

Attachments

• upload_2018-11-13_18-30-52.png
    upload_2018-11-13_18-30-52.png
    2 KB · Views: 4
  • Like
Delia

Delia

Cerulean star
May 15, 2018
230
je te le donne ici le code et mon identifiant ?
bah si tu veux ici ou en message privé si tu veux pas que des gens que tu connais pas t'envoient des message sur discord

• Like
Reactions: RaphtaliaTwoAnimals