D

Dominik

Member
Jan 18, 2019
13
Bonjour à tout le monde. Ça y est. Je l'ai enfin. presque un an d'attente, d'échecs, je l'ai reçu ce matin. En France il y a une loi qui autorise l'achat d'armes à poudre noire. Aucun enregistrement à aucune administration, juste l'envoie de sa carte d'identité. Voilà je l'ai enfin. Il est magnifique, c'est un calibre 44, c'est du lourd! Taux de réussite par arme à feux 99,93%, je peux vous assurer que je ferais pas parti des 0,7!!! mon sentiment , mes sentiments sont mitigés mais globalement j'ai un sentiment d'apaisement, de bonheur et de sécurité. Je suis seul propriétaire de mon être physique et mental. Cette arme fait partie d'un très long processus, d'un projet longuement élaboré et construit. Je me sens libre d'avoir cette arme. Je me sens bien maintenant que je l'ai. Et dire que dans mon pays c'est légal! Je n'en reviens pas davoir réussi à l'avoir. L'avant dernière étape de mon projet c'est de me trouver une petite maison à acheter à la campagne, un beau lieu ou je me sente bien pour partir.

• Like
Reactions: Redt2go