• Hey Guest,

An update on the OFCOM situation: As you know, censorship around the world has been ramping up at an alarming pace. OFCOM, the UK’s communications regulator, has singled out our community, demanding compliance with their Online Safety Act despite our minimal UK presence. This is a blatant overreach, and they have been sending letters pressuring us to comply with their censorship agenda.

Our platform is already blocked by many UK ISPs, yet they continue their attempts to stifle free speech. Standing up to this kind of regulatory overreach requires lots of resources to maintain our infrastructure and fight back against these unjust demands. If you value our community and want to support us during this time, we would greatly appreciate any and all donations.

Read more about the situation here: Click to View Post

Donate via cryptocurrency:

Bitcoin (BTC): 39deg9i6Zp1GdrwyKkqZU6rAbsEspvLBJt
    Ethereum (ETH): 0xd799aF8E2e5cEd14cdb344e6D6A9f18011B79BE9
    Monero (XMR): 49tuJbzxwVPUhhDjzz6H222Kh8baKe6rDEsXgE617DVSDD8UKNaXvKNU8dEVRTAFH9Av8gKkn4jDzVGF25snJgNfUfKKNC8
XxX1488

XxX1488

New Member
Mar 24, 2025
2
Bonjour je suis en France et je recherche une méthode pour me suicider à la fois rapide mais non douloureux ma vie n'ai pas un plaisir je sais à qui je manquerai et à qui je ferai mal mais moi je ne me suis envoyé pas bien à vrai dire on es pas forcément compris et j'ai déjà été voir un psy j'ai déjà eu un traitement alors je peux pas me louper car je sais je finirai en hôpital psychiatrique.

merci à tous 💔

• Hugs
  • Love
Reactions: Vaskel and _soulless_
Vaskel

Vaskel

New Member
Mar 28, 2025
3
Bonjour. Je pense qu'il serait préférable d'écrire ce message en anglais, puisque la grande majorité sont des anglophones. J'aimerais beaucoup la connaître également. J'ai parfois lu des personnes parlant de mettre des écouteurs et aller sur la voie ferrée, dos au train. En France, c'est sûrement la manière la plus simple et la plus efficace. Mais c'est trop difficile d'avoir à s'en rendre compte. J'avais pensé à aller sur les rails avec une bouteille d'alcool fort en pleine nuit et finir ivre sur celles-ci. J'avais également pensé à manger des noyaux d'abricot pour m'empoisonner au cyanure. En fin de compte, la seule chose qui me manque, c'est du courage. J'aimerais tellement avoir simplement besoin d'aller me coucher un soir et seulement ne jamais me réveiller. Je sais également que je blaisserais certains. De moins en moins, c'est déjà ça. Mais à quoi bon avoir de la peine pour des gens complètement déconnectés de ma réalité ? À penser que si tu vas mal, en gros, tu n'as cas te faire "soigner". Comme si cela aller donner le moindre sens à notre lamentable existence. J'espère de tout cœur que tu trouveras la voie de la paix 🕊🤍

Last edited:
  • Love
Reactions: XxX1488
XxX1488

XxX1488

New Member
Mar 24, 2025
2
Bonjour. Je pense qu'il serait préférable d'écrire ce message en anglais, puisque la grande majorité sont des anglophones. J'aimerais beaucoup la connaître également. J'ai parfois lu des personnes parlant de mettre des écouteurs et aller sur la voie ferrée, dos au train. En France, c'est sûrement la manière la plus simple et la plus efficace. Mais c'est trop difficile d'avoir à s'en rendre compte. J'avais pensé à aller sur les rails avec une bouteille d'alcool fort en pleine nuit et finir ivre sur celles-ci. J'avais également pensé à manger des noyaux d'abricot pour m'empoisonner au cyanure. En fin de compte, la seule chose qui me manque, c'est du courage. J'aimerais tellement avoir simplement besoin d'aller me coucher un soir et seulement ne jamais me réveiller. Je sais également que je blaisserais certains. De moins en moins, c'est déjà ça. Mais à quoi bon avoir de la peine pour des gens complètement déconnectés de ma réalité ? À penser que si tu vas mal, en gros, tu n'as cas te faire "soigner". Comme si cela aller donner le moindre sens à notre lamentable existence. J'espère de tout cœur que tu trouveras la voie de la paix 🕊🤍
Je te comprend tout à fait et je pense pareil cette mort serai tellement si paisible et c'est pareil pour moi je manque de courage et j'ai de la peine pour les proches... mais bon je te souhaite de trouver la paix si tu veux discuter hésite pas.